Les coquetteries d'Anne-Sophie

des bijoux, du make up, du vernis le tout trés girly !

21 août 2007

Boooonjour tous le moooonde

Alors voilà sur les conseils d'une de mes collègue je me lance dans un blog pour vous montrer ce que je sais faire de mes 10 doigts, même si beaucoup (bcp bcp ...) de personne de mon entourage disent que j'ai deux mains gauches, quand je suis consentré j'arrive quand méme a en sortir des petites choses pas trop mal.

J'ai toujours aimé les petites bricoles en tous genre, je me suis essayé au tricot, quand j'était toute pitite pitite avec ma grand-mére et mon arrière-grand-méres, bon ok mes écharppes ont toujours fini en jupe pour barbie mais elles ont eus pleins de jupe donc ca compte :p. J'ai fait du point de croix, de la peinture, des bijoux en perles de rocaille (bien avant la modes des perles en cristal), j'ai méme retapper ou customiser (c'est comme vous voulez) des récuppéré a la déchéterie (ben ouais c'est incroyables les trésor que l'ont peu trouver, les gens jetent vraiment n'importe quoi) et dernièrement je me suis mise à la fimo, d'où la création de ce blog, qui je l'espère va vous plaire.

Posté par unmaxibestof à 23:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    La collègue c'est moi !!!!!!!!

    Trop contente de te retrouver dans la blogosphère !!! Franchement je suis certaine que tu vas faire un carton. N'oublies pas que je m'occupe personnellement de ta pub héhé.
    Cette petite est modeste, vous allez voir ce que vous aller voir. Elle se débrouille comme un chef

    Posté par laetichoup, 22 août 2007 à 22:46
  • 2 mains gauches?????? alors moi j'ai 2 pieds gauches mdrr!!
    Nan sérieux, c'est génial ce que tu fais!!!!!

    Merci à ta collègue de m'avoir fait découvrir ton blog^^ (je passe toujours de blog en blog et souvent je me rappelle plus de comment j'suis arrivée lol).

    Posté par erha, 24 août 2007 à 13:04

Poster un commentaire