Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
27 août 2007

l'atelier du samedi

Quand on peut avec Laéti on se fait des petits ateliers fimo, généralement sa resemble plutot à ca :

- Au fait t'as vu les liens que je t'ai envoyé, la nana fait de super truc de ouf c dingue on devrais essayer (on regarde le lien et le tuto si il y a, ca dure généralement un bon quart d'heure)

- au fait, faut trop que je te montre la vidéo qu'on m'a envoyé tu vas trop rigoler (on regarde la vidéo en question et tombe sur d'autre ca nous faire rire au larmes 20 min)

- ha tiens regarde ce que j'ai acheté l'autre jour (on commente la chose, ca dure également un bon quart d'heure)

- dis t'as envie de faire un truc en particulier aujourd'hui ? - Non j'ai pas d'idée - Ok on va regarder les blog ca nous inspirera peut être (durée moyenne de 30 min)

-hoooo j'ai oublié, j'ai fait un gateau on goûte ? (biensur quand on goûte on ne peut pas travailler, on s'installe dans le canap avec un verre de coca  et une émission à la con à la télé (durée 30 min, c'est pas bon de manger trop vite!!)

-allé on s'y met !! - tiens j'ai envie de faire ca pour voir (on fait des tests, des tests et encore des test, durée moyenne 1h30)

- Ho putain merde t'as vu l'heure ? faut que j'y aille mon chéri va renter - Ha merde j'ai une soiré poker vite je vais étre en retard.

Le résultat du dernier atelier a été  : une breloque tablette de chocolat par laéti (qu'elle a perdu aprés la sorti du four) et moi une "cane feuille" (utiliser pour les BO avec la fleur et la coccinelle) qui était le résultat d'un de nos tests.

mais cette fois ci on avais prévu l'aprés midi entière (les maligne :p), d'hab on fait ça quand on fini le boulot à 16h (oui on a des horaires décalés trop bizard, non nous ne somme pas fonctionnaire pour finir a 16h ! ). La première parti c'est déroulé exactement comme a l'accoutumé (huuum 4 syllabes à 0h43, les yeux qui piquent et les restes de la féte d'hier, là je m'épate!!). Mais niveau production on a cartonné, on a fait trop de trucs, dans un joyeux bordel mais je vous assure on savais où tous se trouvait on à jamais rien chercher

DSCN0664

et voici le résultat

DSCN0665 sympa non ? je doit avouer qu'on était quand méme super contente de nous par rapport a d'habitude :)

Publicité
Commentaires
U
mais tu vois méme quand il n'y a aucun production j'aime beaucoup nos ateliers :)
L
Je dois quand meme souligner une chose, tu as été tellement concentré que tu as pensé à baisser le four et il n'y a eu aucun pb de cramé !!!! BRAVO :p
L
Mdr c'est tout à fait ça !!!!!!<br /> Y'a eu aussi le gouter (macarons) et DVD de Florence Foresti = production inexistante !!!<br /> En tout cas ça fait bien rire de voir tout le bordel que l'on a fait et la production qui en ressort... En tout cas on était super top concentrée
Archives
Publicité
Publicité