Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
28 août 2007

comment bien finir une journée qui a mal commencé

Aujoud'hui tout est allé de travers.

J'emmène ma voiture chez le garagiste (jusque là tout va bien).

Je vais pour prendre le bus et là en regardant les horraires je vois 8h42, super il est 8h35, comme je m'ennui je commence a lire l'affiche avec les horraires et vois en bas à droite en petit "horraires valables à partir du 27 aout", niquel on est le 27, plus loin a droite "le bus 40 ne circule pas pendant les vacances scolaire", ha!!! merde la rentré c'est le 4 septembre!!!! Comme vous vous doutez le bus 40 n'est jamais arrivé :s.

La mort dans l'âme je commence le trajet a pied (n'oublions pas que je me trouve a 10 km de chez moi sans téléphone, et que le premier arret de bus est à 3 km), je suis quand méme bien énervé. Au bout d'1h et demi de trajet ,dont 40 min de marche avec des petites chaussure, j'arrive chez moi.

Je dort 30 min (j'ai pas dormi de la nuit donc j'essai de rattraper), je me prépare à manger (je commence le boulot a midi), pendant ce temps je sort p'titbout (mon lapin) et là il fait pipi sur le canapé tout propre.

Bon je commence à en avoir vraiment marre et me dit que la journée n'est pas fini !!!.

J'arrive au boulot, plus de poste de travaille de libre (je boss dans un centre d'appel), obligé de me mettre trop trop loin de mes collégues, et à la place où je m'installe les touches du téléphone ne fonctionne pas. Là je suis vraiment vraiment trés trés énervé, de plus mes yeux me brule je sens la conjonctivite arrivé a grand pas, la goute d'eau quoi !!!

Je craque demande a mon chef si je peut partir, vu dans l'état ou j'était il a pas réffléchit et a dit oui. J'arrive chez moi vers 13h15 (je devais finir a 20h :D) je me couche et dors paisiblement jusqu'a 17h.

Aprés ce sommeil bien réparateur je me dit que je ferai bien un peu de fimo. Rappelez vous que je vous avait dit que j'allais me lancer dans les canne Hello Kitty quand je gérerais mieux la chose, ben figurez vous que j'ai pas résister plus de 2 jours :p. J'ai donc entrepris cette fameuse canne inspiré du tuto que voici http://paroledepate.canalblog.com/archives/2007/07/28/5692455.html#comments mais j'avais pas le méme modéle.

Ca a donc donner ca DSCN0671 là c'est juste une tranche de la canne pour vous montrer, je suis quand méme contente car méme si on ne reconnais pas trop Hello Kitty on vois que c'est un pitit chat puis vu la tournur que ca prenais au début je m'attendait pas à ce résultat :). Par contre je sais pas trop ce que je vais faire avec car ca me fait genre 3 cannes de taille différente et de longueur de 10 a 20 cm, mais bon on verra bien.

Et voici le reste verni en train de sécher DSCN0672 DSCN0673.

Donc voilà une journée de merde qui fini bien car en plus en rentrant du boulot mon chéri m'a emmené au resto pour me consolé :p.

Publicité
Commentaires
L
chouette comme tt ta cane hello kity !
U
lol c'est toi qui est vilaine j'ai cru que c'était un vrai commentaire :(
L
T'as oublié de dire aussi et surtout que si t'étais triste et terriblement malheureuse c'est parce-que je ne travaillais pas lundi et que mon absence à déclenché un vide profond !!! Par contre ça t'as pas empeché de me laisser tomber à 17h ce soir, t'es trop vilaine. Espèse d'escalope (<--- je crois que ça va rester, je sais pas pourkoi !)
E
ça rend bien le feu d'artifice de perles lol.
Archives
Publicité
Publicité