Les coquetteries d'Anne-Sophie

des bijoux, du make up, du vernis le tout trés girly !

30 août 2007

stylo et berlingots

Hier soir je me suis mise en téte de faire un stylo avec son support. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, même si j'avais lu quelque tuto. Et je savais encore moins quel motif faire. J'ai donc commencé par faire une canne coeur toute simple. J'ai ensuite fait une plaque assez fine et collé des rondelles de canne, ce qui donne ceci : J'ai ensuite pris un pique à brochette (qui a exactement le méme gabarit que la cartouche d'un stylo) et j'ai enroullé ma plaque dessus comme j'ai pu. Résultat : Roulez le tous... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 21:28 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

28 août 2007

comment bien finir une journée qui a mal commencé

Aujoud'hui tout est allé de travers. J'emmène ma voiture chez le garagiste (jusque là tout va bien). Je vais pour prendre le bus et là en regardant les horraires je vois 8h42, super il est 8h35, comme je m'ennui je commence a lire l'affiche avec les horraires et vois en bas à droite en petit "horraires valables à partir du 27 aout", niquel on est le 27, plus loin a droite "le bus 40 ne circule pas pendant les vacances scolaire", ha!!! merde la rentré c'est le 4 septembre!!!! Comme vous vous doutez le bus 40... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 00:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 août 2007

l'atelier du samedi

Quand on peut avec Laéti on se fait des petits ateliers fimo, généralement sa resemble plutot à ca : - Au fait t'as vu les liens que je t'ai envoyé, la nana fait de super truc de ouf c dingue on devrais essayer (on regarde le lien et le tuto si il y a, ca dure généralement un bon quart d'heure) - au fait, faut trop que je te montre la vidéo qu'on m'a envoyé tu vas trop rigoler (on regarde la vidéo en question et tombe sur d'autre ca nous faire rire au larmes 20 min) - ha tiens regarde ce que j'ai acheté l'autre jour (on... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 00:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 août 2007

petits cadeaux

Alors demain mon frére fait une petite féte et en méme temps on va faire l'anniversaire d'un ami qui a dû l'annuler. J'ai donc décider de lui fabriquer des petits cadeaux pour le consoler (en espérant que ca lui plaise :s). Ca fesais un petit moment que j'avait eu l'idée en téte mais j'avais peur de me lancer (j'avais d'ailleur bien raison), je voulais lui faire un étuit a cigarette et un étuit a briquet (le genre de truc que j'ai vu souvent dans les marchés en vacances dans les stations balnéaires). Je me suis donc lancer mercredi... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 23:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2007

les breloques

avant de faire un tour sur le net et voir que la fimo servait aussi a faire de perles je fesais des breloques pour faire des porte cléfs d'ailleur éclaircissons un mystère d'aprés vous qu'est ce c'est ? et bien c'est cencé étre une tarte au citron meringué!!! quand mon gentil poupa adoré l'a vu il a dit "hoooo il est super bien réussi ton camembert" O_O vous trouvez que ca ressemble a un camembert ?
Posté par unmaxibestof à 20:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 août 2007

la fournée du dimanche

voici la dernière fournée en exclu et là HO miracle aucun rattage :) les étoile étaient pour tester la pate phosoréssante (ca doit pas s'écrire comme mais la flemme de chercher :p) résultat assez convainquant la pate est vraiment lumineuse dans le noir aprés effectivement j'avais pas remarquer mais le choix du motif fait trés star ac, mais bon je pensais pas spécialement les porter de toute facon :p celui est déjà réservé et oui il parts a Lille loin de sa maman rejoindre tata Mimi. et enfin mon premier... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 23:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 août 2007

mes premier bijoux fimo

les vraiment tous premiers                                pour celui ci perso y a de l'amélioration a apporter car il est statique il ne bouge pas du tout donc ca fait un peu naze ensuite il y a eus les erreur de cuisson qui finalement rendent pas si mal (le marron était plus clair, le noir, turquoise et le beige était blanc) deuxième essai avec les méme couleur mais pas dans le... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 00:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 août 2007

Boooonjour tous le moooonde

Alors voilà sur les conseils d'une de mes collègue je me lance dans un blog pour vous montrer ce que je sais faire de mes 10 doigts, même si beaucoup (bcp bcp ...) de personne de mon entourage disent que j'ai deux mains gauches, quand je suis consentré j'arrive quand méme a en sortir des petites choses pas trop mal. J'ai toujours aimé les petites bricoles en tous genre, je me suis essayé au tricot, quand j'était toute pitite pitite avec ma grand-mére et mon arrière-grand-méres, bon ok mes écharppes ont toujours fini en jupe... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 23:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]