Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
5 septembre 2007

rebelotte

Comme Nora a eus la bonté de nous fournir à Laéti et moi un bon stock de verres, j'en profite pour paufiner ma technique du photofore. J'ai donc à la suite de 4 échècs décidé de revisiter la définition du photofore. Dorénavant le photofore se doit d'étre moche à la lumière du jour et jolie dans le noir, la bougie alumée.

Mes catastrophes en image :

celui ci était (avant de passer au four) avec des ronds de couleur mauve dégradés en blanc vers l'intérieur :

DSCN0749 DSCN0750

Comme vous pouvez le constater en sortant du four il est devenu tout brillant (non non il n'est pas vernis) et le dégradé de mauve au blanc c'est donc transformé en dégradé de bordeau au orange. C'est le résultat de 20 min de cuisson à termostat 10 et oui encore une fois je me suis planté mais au moins je sais qu'un verre résiste super bien à la chaleur xD.

deuxième essai :

DSCN0756 DSCN0758

Cette fois j'ai regardé 10 000 fois le termostat pour être sûr, donc tout c'est bien passé à ce niveau. Le problème c'est que ma plaque de fimo à bullé ^^.

Conclusions :

- Planquer mes photofores dans les placards quand je ne m'en sert pas et les sortir pour faire des ambiances, car c'est vrai qu'allumé j'aime bien, on ne vois plus les défauts.

ou alors,

- Abandonner la création de photofore une fois le stock de verre écoulé si je n'y suis toujours pas arrivé d'ici là.

et surtout

- inverstir dans un four spécialement dédié à la fimo et bloquer le termostat à 3.

Publicité
Commentaires
L
Mdr !!!! Bah en fait ça va avec la description que tu m'avais faite je m'attendais à pire.<br /> Allez je t'autorise à utiliser mes verres !!!par contre demain on refait le plein de pate car à cette vitesse tu vas nous dévaliser toutes les boutiques en fimo !!!
Archives
Publicité
Publicité