Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
8 septembre 2007

merci :)

Aujourd'hui j'ai eus un petit cadeau de la part de Laéti :

DSCN0775 et oui c'est un "pet shop" je les trouve trop mimi avec leurs grands yeux. On les avait déjà vu ceux là, on avait totalement craqué mais on ne les avait pas acheté, ce qu'on a regrété. Mais aujourd'hui on est retombé dessus et Laéti en a pris 2 (les méme) un pour elle et un pour moi. Nous les avons bâptiser Paris et Nicole car ce sont de grosses cochonnes :p.

Je vous présente donc Nicole :D

Publicité
Commentaires
L
mdr je me doutais que tu l'aurais laissé, je crois que j'en aurais fait autant !!
U
MDRRRRR !!!
E
^^
U
merci. Je vais le laisser comme ca ca fait genre j'ai trop d'amis (méme si c'est toujours les méme!) et j'ai trop de com :p
L
http://www.frequencefac.com/servlet/ShowInfo?M=S45SFR51RF le site dont je t'avais parlé, rien à voir avec ton billet (doux) mais j'arrive pas à ouvrir hotmail.d'ailleurs tu pourras dégager le commentaire si tu veux :p<br /> @ tout de suite !!
Archives
Publicité
Publicité