Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
19 septembre 2007

Toujours pas de créa (en fait c'est en train de

Toujours pas de créa (en fait c'est en train de sécher) mais encore une bizzarrerie googlesque je tiens à avertir le public que certain propos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes :

Image3

Quand Laéti a des articles pronant sont talent, son humour et son intelligence ben moi j'ai des recherches comme ca !!! Je vais peut etre devoir me lancer dans la fabrications accessoires pour adulte finalement c'est un créneau a exploiter je pense :p

Publicité
Commentaires
E
Bah t'as trouvé mon rapport avec texas?? mdr!!<br /> <br /> Y en a qui ont "plaisir adultes"... estime toi heureuse mdr!!!!
L
Alors là, je comprends pas comment les gens fesant cette recherche tombe ici !!! certes t'as fait un pingouin en FIMO, t'as une Nicole en plastique mais bon... c'est quoi le rapport !!
Archives
Publicité
Publicité