Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
20 septembre 2007

je ne m'arréte plus

Je vais commencer par vous montrer mes accessoires pour cheveux :

Samedi j'avais un mariage, ma tenue était rouge et blanche et je trouvait que ma coiffure manquait de couleur j'ai fabriqué des petits noeux que voici :

DSCN0922 DSCN0923 J'était assez satisfaite de l'éffet que ca donnait mais ca m'a quand méme valus un :"hey, t'abuse c'est un marriage!!! t'aurais pus te coiffer t'as pleins de noeux dans les cheveux !!!!"

ensuite toujours en "recyclage" de berlingots j'en mis un de chaque couleur sur un élastique :

DSCN0920 je trouvais ca pas trop mal mais bon il est déjà cassé :s

Passons maintenant aux bijoux :

DSCN0926 rien a dire de particulier vraiment trés simple de réalisation, en revanche , et c'est là que je me suis faite avoir, trop galère a vernir !!!!

DSCN0927 la méme en léger dégradé de rose toujours super simple de réalisation et rendu assez sympa quand c'est porté.

DSCN0930 au départ je voulais faire des bandes beaucoup plus fine mais j'y suis pas arrivé, pas grave, porté ca rend pas si mal :p

et le clou de la prod une parrure que j'aime beaucoup :

DSCN0929 DSCN0932 cette fois ci pour le collier j'ai trouvé la bonne technique pour qu'il soit bien mobile, toujours trés simple a réaliser mais vraiment, vraiment trés long a assembler.

et avec le reste de cette canne j'ai retenté le stylo :

DSCN0925 là je suis vraiment trés décu j'aime pas du tout la prise en main et j'ai pas mal merdé sur les finitions, en gros ca fait un peu cracra, mais bon j'apprend de mes erreurs :).

Sinon je compte me lancer prochainement dans une canne tigré et dans une canne "matisse". Sinon si vous avez des idées a me donner n'hésitez pas je suis un peu en manque d'inspiration :).

Publicité
Commentaires
L
Mdr Erha !!!!<br /> J'ai vu les boucles d'oreilles rose qui vont des tourbillons mais de loin quand tu partais et ça fesait bien. Don je confirme ce que j'ai dit précédement :-)<br /> Pour la coiffure, bon tant pis faudra juste que tu la refasse quand tu sauras pas quoi faire !
U
MDR !! merci les filles :)en tout cas merci vous etes mimi :)
E
Mdr le jeu de mots!!!<br /> <br /> Sinon j'en ai marre de me répéter, cf les coms précédents XD
U
heu alors pour les photo de la coiffure c'est mort j'y est penser une fois que tout est parti en live :s
L
J'aime bien tes ptits noeuds c'est sympa, je veux voir les tofs du mariage pour le rendu dans les cheveux.<br /> L'élastique berlingot excellent, dommage que ça n'est pas tenu.<br /> Les boucles d'oreilles ziguigui c'est marrant.<br /> B.O et collier excellent et oui je pense que t'as gagné en mobilité.<br /> Et enfin le stylo je le trouve bien aussi...
Archives
Publicité
Publicité