Les coquetteries d'Anne-Sophie

des bijoux, du make up, du vernis le tout trés girly !

30 septembre 2007

les trucs du dimanche

Des petites perles ou pastilles c'est comme vous voulez, en attente de montage. Ben ouais j'ai plus rien du tout et j'attend ma commande avec impatience :p franchement les couleurs sont 100 fois plus belle en vrai !!! et aujourd'hui je suis allé à gifi pour acheter des boites pour ranger tout mon bordel car mine de rien c'est trés encombrant cette nouvelle passion :p. Et j'y est fait de magnifiques trouvailles tadaaaaaaaaam : un puzzle en chewing gum (je sais pas si je vais oser le manger lol) 2 sucettes je... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 17:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]

30 septembre 2007

THE défi la cane Rolling Stone

Pour beaucoup ca va paraitre super fastoche mais j'ai beaucoup réffléchit avant de me lancer (en faite j'avais pas assez de pate ;p). Mon défi était de faire une canne "rolling stones". J'ai donc fait google image "rolling stones" pour me trouver un model ca fesais genre un mois qu'il attendais gentiment dans ma boite, mais aujourdh'ui je suis allée faire mon ravitaillement voici donc quelleques photos pour vous montrer un peu comment j'ai fait.   Je suis parti de ce model : que j'ai ensuite recouvert tout simplement de pâte... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 00:32 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
25 septembre 2007

des cannes, des cannes, des cannes et des perles

Ce week end j'ai pas chômé, j'ai fait tout pleins de cannes, ca donne pas toujours ce que je voulais mais c'est quand méme exploitable : j'ai tout d'abort testé la canne plissé 3 fois et toujours pas parfaitement réussi :s la formation du triangle est super balaise mais bon je vais continer méme pour des rattages c'est pas trop mal. (désolé pour la qualité des photos j'ai pas réussi a faire mieux) pour la dernière en vrai les couleurs ne rendent pas du tout ca on vois pas ou trés trés peu le violet. Au finale ces 3 cannes... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 20:50 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
20 septembre 2007

je ne m'arréte plus

Je vais commencer par vous montrer mes accessoires pour cheveux : Samedi j'avais un mariage, ma tenue était rouge et blanche et je trouvait que ma coiffure manquait de couleur j'ai fabriqué des petits noeux que voici : J'était assez satisfaite de l'éffet que ca donnait mais ca m'a quand méme valus un :"hey, t'abuse c'est un marriage!!! t'aurais pus te coiffer t'as pleins de noeux dans les cheveux !!!!" ensuite toujours en "recyclage" de berlingots j'en mis un de chaque couleur sur un élastique : ... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 21:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 septembre 2007

Toujours pas de créa (en fait c'est en train de sécher) mais encore une bizzarrerie googlesque je tiens à avertir le public que certain propos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes : Quand Laéti a des articles pronant sont talent, son humour et son intelligence ben moi j'ai des recherches comme ca !!! Je vais peut etre devoir me lancer dans la fabrications accessoires pour adulte finalement c'est un créneau a exploiter je pense :p
Posté par unmaxibestof à 21:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 septembre 2007

?????

Comment vous expliquez ??? En fait je viens d'aller voir les stat de mon blog et je vais voir les mots clef qui on été tappé dans google et là quel fut mon étonnement quand j'ai vu........ : (vous pouvez agrandir en cliquant et regardez le groupe de mots entourés) et quand on va sur google le premier lien est ...... : et voilà pour ce soir :p. Je ne vous cache pas que j'ai vachement bien rigoler, rooooh suffisait de me demander ne photo ca aurai été plus simple :p (heu... avis aux esprits tordus je déconne... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 22:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

12 septembre 2007

figurine

L'autre jour je me suis lancé dans la figurine. J'avais une idée bien précise de la figurine que je voulais faire un truc genre ca : (photo provenant de http://bubblecanelle.canalblog.com/), c'est pas tout à fait ceque je voulais mais c'est la photo qui se rapprochait le plus de mon idée, en gros une jeune fille assez réaliste. Bon ben première tentative trés vite avorté j'ai donc décidé de faire plutot une petit fille pas trés réaliste :p évidement rien à voir avec ce que je m'imaginais, malgrés l'air assez... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 22:39 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
08 septembre 2007

merci :)

Aujourd'hui j'ai eus un petit cadeau de la part de Laéti : et oui c'est un "pet shop" je les trouve trop mimi avec leurs grands yeux. On les avait déjà vu ceux là, on avait totalement craqué mais on ne les avait pas acheté, ce qu'on a regrété. Mais aujourd'hui on est retombé dessus et Laéti en a pris 2 (les méme) un pour elle et un pour moi. Nous les avons bâptiser Paris et Nicole car ce sont de grosses cochonnes :p. Je vous présente donc Nicole :D
Posté par unmaxibestof à 00:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
08 septembre 2007

atelier du jeudi

Hier avec Laéti on avait "atelier". On s'est retrouvées chez Laéti pour manger ensemble le midi car on avait énooooormément de choses à faire. Le repas c'est d'ailleur fini en orgie de gateaux, Laéti avait préparé un gateau au carambar (détrompez vous c'est loin d'étre écoeurant, vous trouverez la recette sur son blog) et moi un carot cake (détrompez vous ca n'a aucunement le gout de carotte, les carottes sont juste là pour rendre aimable :p). Alors je vais vous donner la recette du carot cake (je sais qu'il y... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 00:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 septembre 2007

rebelotte

Comme Nora a eus la bonté de nous fournir à Laéti et moi un bon stock de verres, j'en profite pour paufiner ma technique du photofore. J'ai donc à la suite de 4 échècs décidé de revisiter la définition du photofore. Dorénavant le photofore se doit d'étre moche à la lumière du jour et jolie dans le noir, la bougie alumée. Mes catastrophes en image : celui ci était (avant de passer au four) avec des ronds de couleur mauve dégradés en blanc vers l'intérieur : Comme vous pouvez le constater en sortant du four il... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 00:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]