Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
7 octobre 2007

les trouvailles

Comme prévu nous somme allé au marcher ce matin pour acheter des fournitures de mercerie car les fermetures éclaires à 1€ et les tissus à 7.5 le métre ca commence a aller vite niveau frais.

Finalement je vous garanti qu'on a pas regrété de ne pas avoir fait la grace mat'.

Voici mes trouvailles :

DSCN1028 sac à 3€, fermetures éclaires à 20cts l'une de nimporte quelle taille, du ruban 1.5€les 4 métres et petit bonus les bidulles pour rapiécé super mimi. mais le clou de la matiné c'était  ca :

DSCN1021 un grand carton avec pleins de colliers. On commence à fouiller et là tout est emmélé un truc de ouf on galère un max pour en démélé 1 ou 2, au bout d'un certain temps le vendeur nous dit :"je vous fait le lot à 10€" là ni une ni deux on dit banco on fait moite moite. Résultat aprés environs 1h de démélage intensif :

DSCN1023 DSCN1024 DSCN1025 DSCN1026

Plus de 3kg de matos ce qui équivaux à 45 colliers et 2 paires de BO. Bien entendu on a tout coupé et tout récupéré : perles, fermoires, chainette et attaches en tout genre.

Et en fond vous pouvez voir la future doublure de mon manteau 3 métres pour 4.5€.

Conclusion ben franchement on y retrounera plutot 2 fois qu'une :D et on regrette de ne pas y avoir été plus tot.

Publicité
Commentaires
B
Whouahaha et whouaaaa! Trop impressionnant ce stock petite veinarde!!!
L
Y'a encore des nouveaux titres !!! Regardes sur quoi je suis tombée (me suis pas fait mal t'inquiètes) en cherchant des recettes de cosmétiques :<br /> http://vvoulabellevie.canalblog.com/archives/2007/10/08/6457099.html#comments
E
Moi non plus j'aime pas me lever, mais une fois que j'suis sortie du lit, c'est bon j'suis partie ^^.<br /> 9h20!!! Mdrrrrrrrrr!!!!! Pour moi, grass mat, ça veut dire 8h grand maximum!!!! mdrrrrr!!!!
U
heu 9h20 pour moi :D
L
Le marché une vrai mine d'or !!!<br /> Et comme Anne-so j'adore les grasse mat' dur de se lever ... mais on a pas arreté de répété dans les allés "purée, je regrette pas de m'etre levé aussi tot !" à savoir qu'on a du se lever à 9h à tout casser !!!
Archives
Publicité
Publicité