Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
11 octobre 2007

couture

Maintenant que Caroline fonctionne du feu de Dieu c'est parti pour le marathon couture. Je vous présente ma deuxième créa couture, la première c'était une trousse fermeture éclaire mais ma mére est reparti avec cet aprém et j'avais oublié de prendre des photos :s. Donc voilà en tout cas ma première bourssicotte :

DSCN1034 A l'extérieur. Le tissus est une sorte de velour hyper doux, au départ je voulais mettre les initiales de la personne pour qui c'était destiné mais je me suis un peu (beaucoup) avancé sur mes compétences lol, j'ai donc trés rapidement abandonné l'idée :p.

DSCN1035  A l'intérieur. ALors pour la matière je sais pas du tout en tout cas c'est du synthétique imprimé dentelle de toutes sorte mais là on vois pas trop bien.

Conclusion : forcément il y a des améliorations à apporter mais ca tiens la route et j'ai mis moins de temps que je pensait  (si on ne compte pas mon premier essais tout de travers qui a été tout de suite démonté aprés réalisation :p)

Publicité
Commentaires
E
Mdr!!!! non je suis pas scientifique du tout XD!!!<br /> Sinon je crois que ça a commencé par moi qui ai dit que c'était une pochette, et anne-so un porte monnaie (qui a dit, hein!! anne-so n'est pas un porte monnaie XD) et pis moi qui ai commencé avec mes histoires de poches mdr!!!
L
MDR oui ça j'avais compris mais pas forcément le pkoi du comment on en ai arrivé là? poche pochette, porte monnaie sac à main... tout se brouille dans mon esprit... je crois perdre ma moitié de cerveau au secours !!!
U
on vois bien que tu t'es pas lancer dans des étude scientifique :p sinon je veux pas me la raconter mais j'avais comprid depuis début......halalala c'est lourd a géré un gros cerveau :p
E
Mdr!!! attention je me lance dans des explications littéraires XD ( tu l'as bien cherché mdr!!!):<br /> en décomposant le mot "pochette": tu as le mot "poche" et le suffixe "ette" qui veut dire petit...<br /> Donc tu prends ton manteau et tu regarde la taille de la poche: si elle est normale, elle est pas géante (logique lol) et une pochette c'est encore + petit :-)<br /> Compris où tu veux les explications philosophiques en +? XD
L
mdr Erha, bah moi je suis à l'ouest je crois j'ai rien de rien compris... enfin un peu mais pas tout...
Archives
Publicité
Publicité