Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 octobre 2007

caroline est malade

Dans la saga "Caroline" : elle est parti aujourd'hui à l'hopitale des machines à coudre pendant environs 15 jours et sans droit de visite :'(. J'était parti dans la confection d'un "sac boule" d'aprés un super tuto de Bambou trés trés facile à suivre méme pour une super novice qui n'avais pas touché une machine 15 jours auparavent. J'ai donc sorti ca :

DSCN1054 de l'extérieur DSCN1056 de l'intérieur, normalement il y avait un poche pour portable d'aprés le tuto mais j'avais la flèmme de la faire :p.

Donc arrivé là il était quand méme 3h du mat' je me dit :"je vais peut étre allé me coucher", je laisse donc tout en plan, sans rien modifier à la machine (trés important!!). Le lendemain toute contente et hate de me remettre au travaille j'allume Caro et là plus rien elle ne coud plus du tout et le fils inférieur se casse, et là plus moyen de sortir le fils inférieur j'ai essayé pendant 4h non stop mon chéri s'y est mis aussi et pas moyen, j'ai tout démonté, tout huillé rien à faire. Ma mére à fait le voyage (1h30 allé/retour environs) pour essayer de la réanimé. J'ai donc pris Caro sous le bras et sa garanti, direction SAV carrouf où la vieille bonne femme m'a pris pour une abrutie "ha mais ca c'est une mauvaise utilisation de la machine", "ha mais c'est un probléme de tention" (genre on a pas essayé toutes les tentions possible!!!!! espèce de p********) et j'en passe et des meilleures car mine de rien elle a quand méme passé 20 bonnes minutes à essayer mais bon.

Conclusion : Trop dég, môman n'aura pas son sac avant longtemps. D'ailleur je suis contente car elle l'adore déjà :D.

Sinon ce week end nous avons eus la visite du frére de mon chéri qui m'a fait parvenir de la part de leur mére :

DSCN1038 des rubans, des paillettes (ou je crois que ca s'appel des sequins), des perles, des fermoire,..... bref tout un tas de super trucs pour m'occuper :D. Dans le coin à gauche vous pouvez appercevoir Lilo ma petite chatonne (qui fera certainement l'objet un prochain post) qui était trés exité à l'idée d'avoir pleins de perles a disposition pour joué, dommage s'était juste pour la photo :p.

Publicité
Commentaires
U
ouais j'avais vachement hésité pour "anneso la pro" mais j'ai d'abord voulu faire mes preuves xD nan je déconne biensure. Mais franchement je trouve que c'est a la porter de tout le monde surtout avec un tuto si explicite on peut vraiment pas se tromper, y a juste a suivre donc j'ai franchement pas beaucoup de mérite.
E
Lol ouais moi aussi mdr!!!<br /> <br /> Bon rétablissement, caroline!!
L
Tu devrais re-baptiser ton blog Anne-So la pro !!! trop bien le sac (chez moi j'ai pu agrandir les photo pas comme au taf où c'es gros %**$ù$!*!* ont tout bloquer !)<br /> Elle est trop super méga zentille belle-maman, faut que je trouve à en adopter une aussi !!
Archives
Publicité
Publicité