Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
20 octobre 2007

Caroline est de retour

Ce matin un appel de CArrouf "bonjour votre machine a coudre est prete vous pouvez passer la chercher" cooooooooooooooooooooooooooool mais bon il faut encore attendre 5h !!!!!

En fait je me rend compte qu'elle n'a jamais vraiment bien marché la panne était dû au crochet de tension (je sais pas trop ce que sais :s). Bref en tout cas elle est là et ca m'a permis de finir mon sac :D.

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM :

DSCN1061 DSCN1062 Comme je le trouvait un peut nu j'ai eu envie de broder des sequins, bon je sais je suis pas encore une pro du sequins mais ca resemble à peu prés a ce que je voulais :).

Publicité
Commentaires
U
merci belle-môman :D
P
félicitations. Super ton sac<br /> tu te débrouilles bien.<br /> bon maintenant que Caroline a pris quelques jours de vacances, il est temps qu'elle montre ce qu'elle a dans le ventre<br /> bisous
U
hihi merci arréte je vais rougir (je suis déjà en train de sourir bétement lol). Je l'ai montré a Mylène ce matin (une collègue ancienne tapissière, pour ceux qui ne savent pas :p)elle m'a donné mon CAP :D et m'a dit de bosser pour mon BEP car c'était plus dur, j'avoue j'ai un peu peur :s
E
:-D!!!!! <br /> <br /> Il est vachement beau!!! j'suis trop jalouse, tu te débrouilles trop bien lol!!!
L
Ahhhh bah voilà terminado, c'est maman qui va etre contente !!!!
Archives
Publicité
Publicité