Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 octobre 2007

encore un sac

Comme j'avais toute une journée devant moi j'ai fait un sac que j'avais repéré depuis longtemps. Je me suis aidée du tuto que vous trouverez ici. Aprés avoir tous cousus dans différents sens mais jamais le bon :s j'ai donc cousus, décousus, recousus, redécousus, ect ... la doublure et l'extérieur, parce que quand je vous dit que je me suis aidée du tuto en fait j'ai juste recopié le patron, j'ai rien lu, je me suis dit : "fastoche !hahaha", et biensur grosse plantade mais bon aprés 8h de travail acharné j'y suis arrivée (non non je ne vous montrerais pas les finitions qui sont à chier :p). Voici donc le sac :

DSCN1063 le orange est en fait un rouge brique. DSCN1065 petit zoom sur les plis  où j'ai faillit péter les plombs (le rose est en fait un rouge brique :p)

DSCN1066 j'ai juste retourné le sac pour vous montrez la doublure, j'ai rajouter un petite pochette qu'il n'y avait pas dans le tuto (le noir et blanc sont vraiment noir et blanc :p)

Donc voilà ma petite créa du jour.

Conclusion : c'est pas parce qu'on a des compliments de tout les cotés qu'on est dotée d'un incroyable don et qu'on peut se passer d'explications :D  (bienfait :p !!!). Et surtout ca ne sert à rien de se dépécher car je suis vraiment trés décus des finitions et j'ai honte de le montrer à Mylène aïe :s

Publicité
Commentaires
U
lol je comptait pas en arriver là qd méme :p.J'emménerai Caroline qd on viendra vous voir a nouwelet je vous expliquerai vous verez c'est "fastoche" (quand on lit bien les trucs!!!!!)
U
5.40€ a mondiale tissus :p
P
courage, on est là pour te soutenir et pas pour critiquer (tu le fais à notre place)<br /> je sais pas si je saurais en faire autant en couture. moi j'aime faire des trucs sans vraiment lire les explications MAIS j'ai horreur de défaire pour refaire donc à ta place j'aurai laisser tomber<br /> et puis t'as encore le temps pour passer à la télé aux moment des défilés de mode donc courage et patience - bisous -
E
J'adoooore le tissus!!!! :-D
U
mici :D et ouais le sac qu'on avais vu a machin m'avais vraiment fait penser a celui là d'ailleur je te l'avait montrer croyant t'avoir parler de celui là lol
Archives
Publicité
Publicité