Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
24 octobre 2007

un peu de fimo dans ce monde de couture

Comme Mylène à la gentillesse de me faire ma doublure de manteau (et dieu sais qu'elle a pas envie de le faire et que c'est un boulot monstre :s) je lui ai confectionner une parure, a la base elle voulais que je lui fasse les méme BO que moi mais en plus grosses, biensure j'ai revisiter le stle car ce qu'elle voulais fesais parti des toutes première que j'avais faite. Donc voilà le résultat :

DSCN1071

et le colier qui va avec DSCN1068 elle était super contente, tant mieux car j'avais un peu peur qu'elle n'aime pas le collier. Maintenant concernant les couleurs , je n'ai pas du tout utiliser de jaune. En vrai ca fait un camaïlleu de marron, j'ai utilieser de l'ocre (qui est vachement moins flashy que le jaune de la photo), du chair foncé, du chocolat, et du caramel.

Bon je vais faire un pitit porte monnais pour ma coullègue qui nous quitte pour un meilleur travaille (haaaaaaaaaa la chanceuse  :p)

Publicité
Commentaires
E
Mdr!!!<br /> <br /> Bah quoi, j'pense aux pauvres com's sans amis moi!! (apparemment j'suis toute seule lol)<br /> ---> j'vais fonder une association: sos-coms-sans-amis.com XD<br /> <br /> Et oui, j'suis en vacances et je le prouve mdr!!!
U
hoooooooo merci c'est trop mimi il ce sens mieux ca se vois (puis ca se vois que t'es en vacances et que t'as rien a faire aussi lol)
E
Mon petit com se sent seul, j'lui rajoute un copain ^^
E
Hiiii!! Les bo sont trop magnifiques!!
Archives
Publicité
Publicité