Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
1 novembre 2007

LA rencontre

Et oui hier soir Lilo a rencontré son futur mari, ils s'étaient déjà parlés au téléphone mais jamais vu. J'ai l'honneur de vous présenter mon futur gendre Bouba (c'est le fils de Laéti) :

DSCN0768

la première approche : il est bien connu que se sont les hommes qui doivent faire le premier pas :

DSCN1086 Lilo n'ayant encore jamais rencontré d'autre chats était quand méme un peu méfiante.

DSCN1089 aprés avoir pris un peu plus d'assurance Bouba a reniflé les fesses de Lilo qui ne c'est pas laissé faire biensure !!!! hop une baffe (et c'était pas la seule :p petit cochon :p)

Ensuite une petite scéne de ménage avec Pistache la copine de Bouba qui est venue faire une apparition dans la soirée  DSCN1095 le pauvre Bouba ne savais plus où donner de la téte :s

La soirée c'est fini chacun de son coté !!! Ben oui il va falloir faire un choix Bouba !!!!

DSCN1100

Et une petite créa pour finir. Le porte monnais de Mokhtaria une coullègue :

DSCN1082 DSCN1083 ben oui il fallais bien faire quelque choses des jambes du jean :p d'ailleur il a tellement plus a sa môman qu'elle m'a passé une commande 5€ youpiiiiiiiiiiiiiii :D allé les affaires commence :p

Publicité
Commentaires
U
hih c'est celle de Laéti on était chez elle :p
J
c'est drôle ma fille à la même housse de couette que toi.<br /> La cigale enchantée
E
Mdr!!!La manace suprême!!! XD
U
houuuuuuuuuuuuu les bouuuuuules j'ai vraiment trop peur :p
L
Mdr les aventure de Lilo et Bouba (qui sait pas y faire avec les filles !)<br /> Et oui j'ai eu l'honneur de le voir le site pas fini, t'abuses en plus Anne-so car y'a vraiment pu grand chose à fignoler. D'ailleurs ce sera ton défi, si tu ne l'as pas mis en activité avant le 15/11 je t'enlèves de mes favoris ;-) (tu parles meme pas besoin des favoris je connais l'adresse par coeur)
Archives
Publicité
Publicité