Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
15 novembre 2007

nouvelles acquisition

voici ce que j'ai gagné hier soir sur E-Bay, (par contre je ne serai pas livrer avant la semaine prochaine,j'ai trop hate) :

793d_1 c32a_1 ce sont des pochoirs qui vont m'étre utile pour décorer mes sacs, soit en brodant juste les contoures, soit en peinture. C'est donc tout naturellement que je suis allée m'acheter de la peinture pour textile et que je suis resortie, avec des DVD, des boites a recouvrir de fimo et tout un tas de rouleaux de papiers cadeaux. Qui vous a dit que j'étais une acheteuse compulsive ????.

Publicité
Commentaires
R
superbes, les pochsoirs :) j'adore!
A
moi j'ai compris :p il y avais pleins d'autre pochoir mais j'ai réussi a resister a la tentation :D
E
Bah j'ai po compris moi!!!<br /> <br /> Mais tes pochoirs sont :-D
L
Et que font 2 acheteuses compulsives lorsqu'elles partent faire les magasins ensemble???? elles s'entrainent l'une et l'autre !! mdr<br /> Pour les pochoirs ils sublimes !!<br /> Le papillon j'adore et l'elfe aussi, de toutes façon j'aime tout ce qui à des ailes (de préférence avec des plumes...bon là fo chercher loin pour comprendre mais tu me comprendras surement anne so)
Archives
Publicité
Publicité