Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 novembre 2007

Opération anniversaire Pauline, lancé !!!

Pauline c'est ma fieulle ou ma cousine c'est comme vous voulez, elle va avoir 13 ans le 20 novembre, ha mon dieu que ca passe vite. En tant que marraine (et comme c'est moi qui l'ai voulu :p) il est de mon devoir de la gatée et le pire c'est que j'adore ca :p. Comme elle va avoir 13 ans cette année c'est super compliqué car c'est un âge (moi je l'ai vécus comme ca) où on a envie de rien et besoin de rien, je me suis donc dit que j'allais lui fabriquer tout pleins de trucs pour qu'elle ai pleins de paquets a ouvrir (moi c'est ce que je préfére :p)et biensur le chéquos (au cas où elle n'aime pas, car a 13 ans on aime rien non plus :p) et la carte de circontance biensure.

J'ai donc commencé par le plus compliqué et le plus long et devinez quoi ? c'est ???? c'est ???? ouiiiiiiiiiiiiii c'est ca un sac :D.

DSCN1165 petite vu d'ensemble. DSCN1166 petit zhoom sur la broderie faite main s'il vous plait. ALors c'est là que vous allez peut etre pouvoir m'aider pour les prochaines fois, c'est un motif que j'ai trouvé sur un tissus je l'ai déclaqué, puis découpé et tracé les contour au crayon, j'ai trop trop trop galéré donc si vous avez une astuce (sachant que je suis incapable de le faire a main levée) pour que ca soit plus rapide. Sinon j'ai rajouté des sequins en forme de pitite n'étoiles argentées pour rappeler les boutons en fimo cousus aux ances, voilà pour l'extérieur.

L'intérieur DSCN1174 et oui tout rose pour contraster avec l'extérieure, là rien de particulier j'ai juste fait une pochette, par contre un peu dégoutée car je la trouve trop haute mais bon trop tard.

Et puis deux petits vernis a ongles :

DSCN1175 elle adore ca, les faux ongle les machins, les trucs, en bref c'est une vrai fille !!!!. Donc pour les couleurs un blanc nacré trés clair et un doré transparent qui laisse de légéres paillettes. J'ai fait dans les couleurs neutres, parce que faut pas non plus déconner elle n'a QUE 13 ans non mais ho !!!

Haaaaaaaaaaaaaa je viens juste de me rendre compte qu'on est déjà le 16 !!!!!!!!!!! c'est mardi son anniv ben je suis pas dans le caca, bon ben le paquet aura du retard :s.

Publicité
Commentaires
A
ça y est j'ai répondu
A
Ah quel mail??<br /> <br /> Je regarde de suite
A
Mdr tu fait tes courses ? je te ferai un joulie paquet pour noel, d'ailleur en parlant de nouel répond a mon mail ca urge. Et t'inkiète moi il parait que ma marraine a pleurer pour l'étre mais elle ne s'en souviens jamais !!
A
Hey je veux les bo et le collier berlingot plat...<br /> <br /> Il est trop beau le sac de pauline...<br /> <br /> elle a de la chance d'avoir une marraine comme toi...<br /> <br /> Moi ma marraine elle fait pas de la fimo, en même temsp je sais pas si elle sait que j'existe
A
ok merci, dés que je le fait je mettrai des photos :). Alors par contre fait celui aux carambar en premier parce que sinon il te paraitras fade a coté du carot cake qui a pas mal d'épice
Archives
Publicité
Publicité