Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
19 novembre 2007

Opération anniversaire Pauline terminé !!!

Toute ma journée a été consacré à la préparation du colis de Pauline qui va partir demain. En plus du sac et des vernis que je vous ai déjà présenté j'ai rajouté :

des BO que vous aviez déjà vu :

DSCN1190 Image1

des BO que je n'avais pas encore monté :

DSCN1182 DSCN1186

un porte photo et un stilo déjà vu également :

DSCN0806 DSCN1013

et des inovations fimo:

DSCN1179 la parure berlingots DSCN1181 et la parure boutons. Je les aiment vraiment beaucoup d'ailleur je pense que je vais me les refaire :p

et une inovation couture :

DSCN1177 une trousse que j'ai faite a partir tu tuto que vous trouverez ici par contre je me suis un peu emballer sur les dimentions car elle est particuliérement grande lol.

une petite vu d'emsemble :

DSCN1192 j'ai également ajouter un collier pour sa mére DSCN1007 et un pour sa soeur DSCN0692.

Alors moi il y a un truc que j'adore faire c'est les parquets cadeaux, vous allez me dire que c'est débile parce que tout le monde les déchires en 2/2, mais moi ca m'éclate j'ai donc emballer tout les bijoux séparément (dans les plus gros paquet il y a les parures que j'ai également embaler séparément et regrouper dans un paquet)

DSCN1193 que j'ai mis dans la trousse que j'ai embaler également. DSCN1195 Là il y a la trousse le porte photo et le stilo que j'ai mis dans le sac que j'ai emballé.

J'espère maintenant que tout ca lui plaira et surtout que ca arrivera a temps (ou a tant !? il est tard je sais plus)

Voili voilou pour ce dimanche bien remplis.

Publicité
Commentaires
L
waouh c'est ce que j'apppelle du gâtage !! tout est zouli, j'adore le collier berlingot !!!!
A
ha ouais j'ai vu que tu fesais des bougies (dit elle en passant l'air de rien)
A
au fait elle était bonne la blague :p je la fait aussi :p
A
ce que tu veux je ne suis pas difficile :)
S
oh mais oui que ça me dit (ou dimanche peut etre... tu vois Laeti!!! moi aussi je fais de l'humour ;-) ) (bon, j'ai honte, j'arrete)<br /> Mais ma pauvre.... je suis pas aussi douée que toi moi!!!!! que pourrais je t'envoyer???!!!!
Archives
Publicité
Publicité