Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 novembre 2007

Dernières acquisitions

Ca y essssssssssssssst j'ai recus mes pochoires :D. Ils sont trop trop beaux :

DSCN1215 DSCN1216 je suis vraiment trop fan vivement que j'entame un autre truc en couture, j'aimerai me lancer dans une jupe genre trapèze mais un peu les boules :s.

Et je suis allé me balader avec Laéti et comme l'une entraine l'autre on est allé chez H&M je regardait tranquillement un truc quand j'enttend derrière moi : "haaaaaaaaaaaaaan Annesooooooooooooooo viens voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DSCN1213  trop beau !!!! je te vois bien avec je suis sur que ca t'iras bien!!!!!", moi : "haaaaaaaaaaaaaaaaan trop trop bien (premier reflexe le prix!) 12.90 pô cheeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!! (deuxième réfflexe, la taille !!!) S, M, M, ... , ha  L (ceci est un message subliminale pour toutes les personnes qui passe sur ce blog et souhaite m'acheter une fringue !!!) c'est bon j'achète!!!". Voilà c'était la petite histoire de mon achat compulsif du jour. A savoir qu'a la base on était parti a carrefour pour acheter des yaourts (que vous pourrez admirer chez sev ici)qu'on a pas trouver ! il était donc hors de question de repartir les mains vide !!! non mais on a jamais vu ca on ne repart JAMAIS les mains vide d'un centre commerciale !!!! ha oui je préfére vous préciser qu'il s'agit d'un pyjama, n'allez pas imaginer que je vais sortir habillé comme ca :p

Bonne nuit a toutes et a demain pour vous montrer le montages de ma cuisson d'hier (si je suis pas trop fatigué, je fini a 21h  :'( )

Publicité
Commentaires
A
mais lol pour la peine ti ne saura rien du tout :p
S
Mais quelle fouine!!!!! ;-)))))
L
mdr, ouais c'est mieux de la jouer trankilou ;-) héhé. Je peux etre dans les confidences de l'une et de l'autre (je veux pas attendre moi !!!!)
A
haaaaaa je savais que ca t'irai :p
S
parfait!!!! exactement la bonne date!!!! pile poile!!! ;-)
Archives
Publicité
Publicité