Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
24 novembre 2007

Tout pleins de choses

J'ai commencé ma journée par le montage de mes dernières perles, par contre dégouté car je voulais faire pleins de trucs avec des apprêts que j'avais commandé, je pensais les recevoir aujourd'hui mais non :'(, j'ai donc seulement fait un collier et des BO :

DSCN1221 parrure "boutton" comme j'avais fait pour Pauline. DSCN1225 BO au clay gun.

Ca doit faire 2 mois facile que je doit accrocher un porte manteau pour y suspendre mes colliers, j'ai cherché les forets de la perceuse 15 min sans succes j'y suis donc allé a la barbare, au tourne vis et au marteau :D

petite vu d'ensemble de mon accrochage de porte manteau : DSCN1223

COmme je n'avais pas recus mes machins il fallais bien que je m'occupe un peu, j'ai donc entrepris de fabriquer une maison pour ma petite Lilo qui s'ennui beaucoup en ce moment et qui jouait dans un  gros carton, je me suis donc dit qu'on pouvait lui en faire un truc pas trop mal.

le carton a la base : DSCN1226

fabrication des ouvertures : DSCN1227 DSCN1229  DSCN1228 vous remarquerez qu'elle a bien compris que c'était pour elle !!! le truc noir dans la dernière photo c'est un coussin que j'ai fait, dedans j'y est mis du carton.

je vous fait grâce de la partie peinture et passe directement au resultat :

La facade : DSCN1230 facade porte ouverte : DSCN1231 le toit :DSCN1232 et le coté : DSCN1233 j'ai installé des cordons avec des perles pour qu'elle joue. Et l'interieur : DSCN1234 je lui ai mis le coussin un morceau de tissus et du carton découpé pour faire "griffoire", j'y rangerais aussi tout ses autres jouets car il y en a partout :p.

Et devinez quoi ?

DSCN1236 ben ca a l'air de lui plaire :)

Publicité
Commentaires
L
ptdr !!!!
A
oups désolée belle môman pascale...
A
.... tu sais que "Pascale" c'est ma belle-Môman ? Alors chuuuuuuuuuut ;p
A
Ah tu peux leur dire anne so pour nous 2... Un jour ou l'autre elles l'apprendront...
A
hihi merci attention tu va me faire rougir :p alors par contre je tiens a précicez que le "ma chérie" est purement amicale Adeline est ma meilleure coupine, c'est aussi pour ca qu'elle est venue faire c'est course c'est moi qui lui est dit :p
Archives
Publicité
Publicité