Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
6 décembre 2007

supriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :D

Alors ce matin vers midi (oui je ne travaille pas aujoudh'ui donc midi c'est le matin), je suis en petite chemise de nuit et je fait ma vaisselle en parlant a mon chat et en regardant chef la recette :

"pfff y a trop de vaisselle je sais pas par où commencer.....ca me soule....pffff"                                  Lilo sur le micro onde en train de me regarder : "miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou miaou miaouuuuuuuu" moi :"mais oui mon bébé maman fait la vaiselle et s'occupe de toi"                                                lilo :" miaouuuuuuuuuuuuuuuu"                                                                                                   Cyril Lignac "alors aujourd'hui nous allons faire du taretar de dorade....."                                           moi :"huuuum ca a l'air bon"   

....................DRIIIIIIING.....................DRIIIIIIIIIIING.........(c'est interphone)

ouiiiii?????..........c'est la factrice c'est pout les colis..........j'arriiiiiiiiiiiiiive.......

Merde je suis en nuisette et j'ai 3 étage a déscendre je met mon gand manteau avec mes baskets et mes jambes a l'aire on dirais un peu une exibitionniste. Je sais que mon chéri allais recevoir un truc mais en période de noel ou d'anniversaire j'ai interdiction d'ouvrir des paquets qui ne sont a mon nom mais là la factrice a dit :"c'est pour LES colis" ha tiens c'est peut étre le cadeau de noel de môman.

J'ouvre la porte mais pas trop grande....la factrice rigole...je signe ....je regarde les destinataires..... HO MON DIEU HO MON DIEU IL Y EN A UN POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIII je monte les escaliers 4 a 4 (jusqu'au 2éme étage parce que bon je suis pas sportive je suis créative :p). "LILOOOOOOOOO MAMAN ELLE A RECU UN PAQUET :D" je pose le paquet interdit avec les autres, et ouvre le mien comme une furie en sautillant tellement je suis contente, mais bon il faut que je me calme parce que j'arrive a rien. Ok j'arréte de sauter.

J'ouvre, je met la main dedans, hooooooooooooooooooooo c'est tout douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, hooooooooooooooo troooooooooooooop coooooooooooooool une belle écharpe hyper douce mauve claire, 3 photophores en serviettage, une bougie fait main, un petit flacon d'huile gommante a la rose musqué et un petit  mot HAAAAAAAAAAAAAAA TROOOOOOOOOOOOOOOOP BIIIIIIIIIIIIIEN TROOOOOOOOOOOP FAN hop je met l'écharppe je fait ma belle devant la glace pendant 10min en m'extasiant avec Lilo qui me regarde en ne comprenant rien.

petite photo des cadeaux : DSCN1352

Ha merde ma vaisselle puis faut que je fasse a mangé puis il faut que je me lave.

Pendant que ca cuit et aprés avoir fini la corvée direction salle de bain avec mon petit flacon et hop gommage du visage en plus ca tombe bien parce que méme si c'est pas le printemps je peut vous dire qu'en ce moment ca bourgeonne. Ca sent super bon c'est trés discret mais j'aime beaucoup et ca décap vachement bien et la peu est super douce.

J'ai aussi voulu savoir ce que les photophore donnais avec des bougies dedans :

DSCN1353avec flash DSCN1354 sans flash. Terrible hein ?! :D

J'ai voulu vous montrer comment l'écharpe m'allais bien mais je ne vie décidément pas avec un photographe et lui pas avec un mannequin alors je vous épargne la photo, il y a déjà trop de misère dans ce monde !!!

Méme si c'était une surprise sans l'étre car il s'agit d'un troc (je n'ai pas encore envoyé mon colis j'attend l'approbation de mon binome :p) je ne savais pas du tout qu'elle me l'avait déjà envoyé. D'ailleur il va falloir que j'éclaicisse l'histoire de l'adresse car je ne me rappel pas du tout te l'avoir donné y aurait il du complot là dessous ?????

En tout cas Sév MERCI DU FOND DU COEUR C'EST SUPER ET MAGNIFIQUE maintenant j'espère etre a la hauteur :p

Publicité
Commentaires
L
WaoouUUuuuUUuuUuu tu as eu un colis de Sév, c'est le bonheur hein??!!!!<br /> L'écharpe à l'air toute douce,la bougie et les photophores sont supers chouettes et l'huile faut que j'essaie d'en faire car c'est un peu le printemps aussi lol
S
ravie que ça te plaise!!! ben si ton pendentif ressemble à celui sur lequel j'ai flaché, tu sera à la hauteur!!! pour sur!!!!
E
Rolalala!!! Y en a qui ont de la chance!! C'est noël avant l'heure lol!!!
Archives
Publicité
Publicité