Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
8 décembre 2007

huuuuuuuuuum

Dans la série "on s'en met plein la panse" je vous présente :

              LA TARTE AU SIROP D'ERABLE

que j'ai trouvé chez Sév qui l'a trouvé chez Bergamotte. C'est vraiment trés simple a faire et super rapide mais surtout divinement délicieux, bon il est vrai qu'on en mangerais pas 2 parts de suite parce que c'est un peu lourd et ca donne soif, par contre il faut aimer le sucre, qui compose environs 80% de la recette, personnes au régime s'abstenir.

J'en ai ammener au boulot car mon chéri n'aimant pas le sirop d'érable j'allais pas me tapper toute la tarte solo, et le verdicte est sans appel tout le monde a trouver ca délicieux.

DSCN1357 DSCN1358

bon app a toute :)

Publicité
Commentaires
E
XD lol!!!<br /> <br /> A méditer :-)<br /> <br /> Merci de m'aider dans mes recherches utopiques mdr!!!^^
L
Ah ouais c'est le bon plan le coup du CFA !!!
A
si tu squatte un CFA t'en trouvera bien un qui est en bac pro qui sais faire 3 ou 4 trucs :p
A
si tu squatte un CFA t'en trouvera bien un qui est en bac pro qui sais faire 3 ou 4 trucs :p
E
Niark, si tu crois que ça va m'arrêter!!! lol!!! ^^<br /> <br /> Ou alors faut que j'me trouve un joli cuisinnier =) (de 17 ans... ça va pas être facile lol!!!)
Archives
Publicité
Publicité