Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
8 décembre 2007

fimoterie du vendredi

Dans la fimo rien ne se jette tout se transforme, on y apprend également l'art du camoufflage. Vous vous rappelez sans doute mes perles "Mokumé cramé" ? et bien voilà comment en faire un jolie colier où on ne vois rien du tout du désastre : P1000010 je suis finalement assez contente du résultat.

J'ai également réalisé un looooooooooooong sautoire avec mes boutons sorti de mon dernier tuto :

Image1 P1000016

Et pour finir dans la série "test" je voulais refaire des perles avec de la peinture a l'huile, j'avais bien aimé les autres finalement, en y intégrant des paillettes doré. Alors là je ne m'attendait pas du tout a ce résultat : P1000023 P1000024 on dirai des Jades, j'ai trouvé ca plutot surprennant. Conclusion : expérience a réïtéré :)

Publicité
Commentaires
A
pardon ? ha j'ai dit demain ? mais non je voulais dire mardi XD
L
J'attends toujours de voir ça !!! mdr
A
ok c'est noté Laéti et merci Erha :)
L
J'avais pas eu le tps de laisser un commentaire ici aussi ce matin (invitée oblige) mais excellent le collier puis les perles verte trop chouette !! Tu m'emmenes ça demain??? bah oui je veux les voir en vrai aussi !<br /> Et le collier il est sublime !!!
E
Et ben voilàààà!!! C'est tout joli comm tout =)<br /> <br /> Pis j'suis d'accord avec sev, ça fait vraiment pro ^^
Archives
Publicité
Publicité