Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
9 décembre 2007

huuuuuuuuuuuuuum

De retour au calories et oui l'autre jour je vous ai parlé de la tarte au sirop d'érable et maintenant je vais vous parler du sûpréme de fondant au chocolat. Depuis qu'on m'a fait découvrir le blog de Bergamote je lorgnais sur sa recette du fondant au chocolat dont le titre du poste est : "Le fondant au chocolat qui a faillit me faire pleurer de bonheur"  je me dit que ca doit vraiment etre une turie et ca fait d'autant plus saliver quand on vois ses magnifiques photos. Donc moi ca donne ca : DSCN1367 je vous l'accorde ca donne pas forcément envie mais j'ai eu un petit problème de démoulage :s. Mais ca n'empèche pas que je n'ai jamais mangé un fondant au chocolat aussi fondant c'est entre le gateau et la mousse au chocolat, vraiment magique :D, alors part contre on en mange pas beaucoup c'est vite écoeurant mais délicieux, j'aurais du faire une petite créme anglaise et laisser refroidir un peu.

Voilà pour les gourmandes et spéciale dédicace a Erha qui doit baver derrière son écran mais qui ne sais pas cuisiner mouhahahahaha.

Publicité
Commentaires
E
Lol!! ça se voit tant que ça? XD
L
Erha, nan nan du tout mais toi on dirait que t'aurais bien envie d'un fondant nan??? ^o^
E
Laeti tu veux la guerre, hein????
L
lili là il fait glouglou car t'as pas encore gouté, mais quand tu manges il ronronne !!! Oui madame et maintenant il réclame le mal poli lol
L
arrête mon estomac fait plein de glouglou^^
Archives
Publicité
Publicité