Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 décembre 2007

Encore et toujours des perles

L'autre jour j'ai acheté un pain de fimo blanc nacré pour voir ce que ca donnais. J'ai donc fait des petites perles et j'y ai incorporé des paillettes argentés, j'étais super contente de moi c'était vachement beau ce blanc avec les paillettes qui refflétaient super bien la lumière mais le drame arriva aprés la cuisson :

P1000051 pourtant promi jurée je ne me suis pas trompée ni pour le temps ni pour la température !!! Donc résultat j'étais quand méme super dégouté d'avoir passé l'aprés midi entière a faire ces satané perles pour qu'elles passent d'un blanc immaculé a une espèse de rose couleure chaire bizarre !!!

Je fini par les vernir quand méme et on verra plus tard, puis je me dit que bien agrémenté ca peut peut etre faire un truc sympa comme pour les perles "mokumé".

J'ai donc fait un grand sautoire : Image1 que finalement j'aime beaucoup :).

Conclution expérience a renouveller mais temps de cuisson moins de 20 min.

Publicité
Commentaires
R
J'ai eu le même problème, et une pro de la fimo m'a donné ce super conseil: cuisson 20 à 25min seulement, à 100 ou 110°C. Je fais ça pour ttes les couleurs, et c'est nickel. Pas besoin de plus de temps ni de plus de chaleur. Bon courage pr tes prochains essais! :)
L
superbes tes perles !!!
S
t'es taguée!!! va voir sur mon blog<br /> bizzzzzzzzz
E
"quand on s'attend a un truc on est toujours décus quand ca donne pas la méme chose"<br /> <br /> Bah moi ça me fait pu rien lol maintenant XD (voilà ce que c'est quand on réussit tout mdr!!!^^). Mais bon j'improvise pas mal aussi ^^ (ça doit être pour ça que ça donne jamais la même chose que l'idée de départ ^^)
A
ouais je préfére :p
Archives
Publicité
Publicité