Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
18 décembre 2007

taguée

Merci a Laéti et Sév pour le tag alors :

              j'ai envie :

1 .  d'avoir une vie heureuse

2 .  je changer de taf pour un interressant

3 .  de ne jamais manquer de rien

4 . de perdre 15 a 20 kg juste par la force de la pensée

5 . que tout mes proche reste en parfaite santé tout au long de leur vie

6 . gagnée a l'euromillion (oui oui en ne jouant jamais si si je suis sûr que c'est possible !!!)

7 . faire le tour du monde

oui tout ca est un peu égoïste mais parfois il faut l'étre !! sachant que de toute facon grace a l'euro million je pourrais financer des association carritative :)

Je tag Jason, Lilicusto et Erah c'est tout car les autre l'on déjà fait :s

Publicité
Commentaires
E
Mais qu'est-ce que vous avez a me taggué :'( (en + je fais de fautes et j'ai la flemme de corriger alors tant pis XD)<br /> <br /> Pis le "h" il est après le "r" et avant le "a" (entre es 2 quoi lol)
J
Je ferai le tag la semaine prochaine, quand je serai en vacances : promis !!!<br /> bizouilles<br /> la igale enchantée
S
YES!!!!!!!! merci!!!
A
Jason : je savais mais il fallais que je mette quelqu'un quand méme :p<br /> <br /> Vanessa : je sais c'est tropnul c'est pour ca que j'ai dit pas la force de la penser :p<br /> <br /> Sèv : mais t'es folle j'ai jamais rien cacher comme photos !!!! c'est juste que t'as mal regarder mon blog !!!! pour les noirs en faite c'est juste un reste de canne spirale, et les rayures je fera in tuto si tu veux. <br /> <br /> Donc au programme 2008 : la canne cervelle et les rayures :)
S
mais dis moi pas qu'c'est pas vrai??!!??<br /> par hazard, pour me régaler les mirettes, je vais sur tes photos de bijoux, et qu'est ce que je vois??!!!! des magnifiques choses montées que tu nous avait cachées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est splendide!!!!!!<br /> Comment tu les fait les perles noirs avec les rayures blanches? et les perles rayées de toutes les couleurs????????? AIDES MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité