Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
19 décembre 2007

HUUUUUUUUUUUUUUM #3

Alors dans la série des "huuuuuuum" j'ai fait le "six-sixème" toujours chez bergamotte qui est devenu ma bible en matière de patiseries. Alors le principe du six-sixième c'est comme le quatre-quard mais au lieu de 4 ingrédients il y en a 6. Bergamotte propose le six-sixième pomme/coco ben moi je propose le six-sixième pomme/banane, a défaut d'avoir de la noix de coco rapé j'avais des bananes qui pourrissaient gentiment dans le fond de mon frigot.

Donc le verdicte est sans appel : DSCN1370DSCN1371 c'est divinement bon et je ne regrette pas d'avoir mis ma banane a la place de la coco. C'est super moélleux et "crémeux" ca fait beaucoup penser a de la compote pomme/banane mais sous forme de gateau.

Publicité
Commentaires
C
Non non je ne suis pas d'accord, moi je n’ai pas aimé et toc :)<br /> <br /> En même temps je n’aime pas la banane cuit. <br /> <br /> Et vi je suis difficile.<br /> <br /> Mais bon, les derniers à la myrtille étaient excellents. Donc la c'étais vraiment de la faute de la banane.
L
Franchement troooooooooooooooooooooooooooooop bon.<br /> Direct quand je suis arrivée, à peine le manteau tombé qu'elle me fesait déjà gouter. Ouais on commence par le dessert comme ça si c'est pas bon on se casse de suite lol<br /> En plus en partant elle m'a donné ce qu'il restait et sachez que je lèche les babines car ils sont à 50 cm de moi et que j'ai fait la fete à un y'a pas lgtps !!!
J
Bonne idée que voilà !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
S
Pas de chocolat?? (comment ça je suis obsédée??? ! pfu...)<br /> hum.... ça a l'air trés bon!!!!!!!!<br /> Y en a qui vont se régaler!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité