Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
26 décembre 2007

me revoilouuuuu

Me revoilà de mes toutes pitites vacnces bien mérité (oui je trouve !!). Je vais vous montrer ce que j'ai fait pour mes proches pour nouel : Ma mamie vous avez déjà vu, pour ma fieulle, Pauline une petite parure avec mes perles nacrées : P1000055

Pour ma belle moman les méme boucles d'oreilles que pour Pauline car je lui avais donné le sautoire avec les méme perles que vous avez déjà vu et j'ai fait une nouvelle canne dont voilà le premier collier (toujours pour ma belle moman : DSCN1388  il y a les B.O assorties mais j'ai pas réussie a les prendre en photos. Je lui ai également fait tout pleins de boutons car elle s'est mise a confectionner des petits chaussons de bébé au tricot les boutons vont donc etres utilisés pour les décorer :) : DSCN1375 avant d'aller au four, DSCN1376 tout beau tout vernis.

Et pour ma belle soeur : DSCN1394 un petit bracelet avec des perles en fimo toutes simple avec de la pate "argent".

Donc biensure ca c'était les petits cadeaux bonus fabrication maison, elles n'ont quand méme pas eus que ca :p

Publicité
Commentaires
S
bah faut se mettre à la fimo Pascale !!!! en plus, avec une prof comme la miss!!!! la réussite est assurée!!!!
P
les chaussons c'est juste pour m'occuper un peu et passer le emps qui paraît long parfois...
A
ha oui alors Sév non je ne couve pas dieu merci je ne suis pas encore préte non mais ho puis on aurai l'air malin dans notre tout petit appart avec un gamin :p elle fait des chaussons parce qu'elle aime bien ou alors elle anticipe -.-
A
ben oui apparement elles on été contente :). Et non 2ric j'insiste merci a vous :p
B
encore merçi aussi de notre part.<br /> super reveillon de noel.bonne partie de rigolade et de ???.<br /> grose bises à vous deux.<br /> enfin une super belle fille.
Archives
Publicité
Publicité