Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
26 décembre 2007

Vous aussi vous avez été pourrit gatée ?

Pour ma part j'ai passé un trés trés bon réveillon on s'est bien amusé et on a bien mangé, c'était juste ce qu'il fallait ni trop ni trop peu :).

Cette année j'ai été méga pourrit gatée un truc de malade, le pire c'est que je n'ai pas encore eu les cadeaux de ma famille. Je vais vous montrer :

Par mon chéri : DSCN1401 la DS avec une carte micro SD. Oui je l'ai prise en grise car au taf tout le monde a la noire, la rose je la trouve bof et la blanche aussi.

DSCN1402 un coffret de parfum Dior Addict avec de parfum et le lait hydratant huuuuuuuum j'adore. Le pire c'est que je lui ai dit une fois que j'adorais ce parfum et il s'en ai souvenus vous avez déjà vu ca vous ? un mec qui retient ce qu'on lui dit ??? Oo

DSCN1399 et un radio réveille Hello Kitty !!!! :D ca aussi il s'en rappelait :D.

Déjà pour moi noel aurai pu s'arréter là ca m'aurais pleinement satisfaite mais non la ronde des cadeaux continue.

De la part des parents de mon chéri : DSCN1409 un magnifique sac en cuir, la couleur est un peu plus soutenue en vrai et il a un effet froissé super originale, j'adooooooore. DSCN1404 pleins de boites pour ranger tout mes trucs avec des sequins, des perles, des aiguilles et du fils elastique. DSCN1405 du tissus trop beau DSCN1407 et du tissus trop beau, celui ci on vois pas bien mais les petits carrés sont en vinyl, trop canon je ne vous dit que ca :p et DSCN1410 une boite de ferréro a peine entamé (hooo me blâmez pas on est 2 dessus :p).

Par ma belle soeur : DSCN1408 un trés joli chat en bois qui trône déjà sur mon meuble TV.

De la part de mon beau frére : DSCN1411 une manette pour la WII, ben oui je l'ai offert a mon chéri il nous fallais bien une deuxième manette :p.

Voilà pour moi et vous, vous avez eu quoi ?

Et spéciale dédicace a toute ma belle famille qui m'a fait oublier que je n'étais pas dans la mienne durant cette période de fétes. J'ai vraiment passé un excéllent séjour où je ne me suis pas ennuyé une seule seconde (comme a chaque fois d'ailleur :p !!!), vraiment merci pour tout du fond du coeur pour cet accueille chaleureux a chaque fois qu'on vous rend visite :).

Publicité
Commentaires
A
j'allucine comment j'ai failli t'acheté le même radio réveil et à la dernière seconde je me suis dis non !!!!
L
oula ben t'as été gâtée !!!!! bonne annnée à toi !
V
Tu as été gâtée. Mais c'est normal on est des filles sages et adorables, on ne pouvait qu'être trèèèèès gâtées !!!<br /> Bizzzz
E
Purééée!!! T'as eu un réveil kitty!!!!!!!!<br /> <br /> *jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse*<br /> <br /> T'en es que là dans les ferero??? Lol!! toute seule j'aurais déjà fini la boîte mdr!!!<br /> <br /> Faut vraiment que je trouve un copain avec plein de famille pour noël prochain lol^^
S
Terrible !!!!! ;-)<br /> la boite de thon !!! ah la boite de thon !!!! LA récompense !!!!! chez moi c'est pareil!!!
Archives
Publicité
Publicité