Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
1 janvier 2008

La ronde des cadeaux continue :D

Comme je vous avait dis la dernière fois pour moi noel n'est pas fini :D ben oui le pére noel est passé chez mes parents, mon frére, une des mes tata, ma mamie (celle du collier) et chez Laéti, donc maintenant il va falloir m'expliquer pourquoi le pére noel séme mes cadeaux un peu partout chez les gens au lieu de tout mettre sous le méme sapin, j'ai toujours trouvé ca bizarre pas vous ?

Je commence par mes parent : DSCN1423 un mega robos mixer avec blender, et oui car contrairement a vos commentaires figurez vous qu'il m'arrive de foirer des trucs et bien comme il faut !!! sur tout en cuisine car je n'avais pas cet appareil magique !!!!!

Mon pitit frére : DSCN1422 un truc pour faire les trucs a la vapeur huuuuuuuuuum  (en plus celui là il fait les poissons miam :D) et Image1 il y a trop de trucs droles là dedans et perso j'adore les inconnus !!!!

Par ma mamie : DSCN1417 un saladier et un plat, sobre mais j'aime beaucoup d'autant plus que je viens de péter un plat en le passant au four donc c'est cool (d'ailleur si quelqu'un sais comment on reconnais un plat qui passe au four ?) :p et DSCN1419 mon péché mignon ... des chocolaaaaaaaaaaaaaaats :D

Par ma tata Isabelle (la mère de Pauline) : DSCN1420  des trop belles tasses, bon maintenant faut que je m'achète une senséo !!!!

Par Laéti : DSCN1416   de gauche a droite : un carnet pour écrire mes recettes choppé sur le net, un bonnet de douche, un baume a lévre Hello Kitty, un pitit gel douche Hello Kitty et un collier en tissus qui me fesait de l'oeil depuis pas mal de temps, d'ailleur le carnet et le bonnet de douche aussi me fesaient de l'oeil. Maintenant en avant première sur ce blog (oui parce que si vous cherchez bien il y en a d'autre de moi qui trainent qui la toile :p) une photo de moi avec tout les cadeaux de Laéti ..... TADAAAAAAAAAAAAAAA .........DSCN1413  je vous assure que c'est loin d'étre la pire et la meilleure d'ailleure !!! alors juste un truc, faites abstraction du t-shirt normalement je dort juste avec mais j'ai eus un accident de WII en jouant au tennis je me suis pris un revère du tonner dans l'homoplate puis il fesais super chaud donc j'avais passer un truc plus comfortable pour voir les dégas causé, et jouer plus a l'aise :p

Et enfin un oublie dont je m'en veux, une super écharpe en poils de nounours faite par Pascale ma belle maman DSCN1426 d'ailleur on n'en a déjà fait des compliments :)

Merci du font du coeur a toutes ces personnes, en espérant que les cadeaux que je leurs ai fait sont a la hauteure des leurs. En tout moi j'ai été super gaté peut etre méme trop ou alors c'est vraiment que j'ai été super méga sage en cette année 2007 qui viens de s'achever  (wouha pinais la  transition de malade ..... trop forte !!!!)

En ce premier jour de 2008 je vous souhaite donc a tous et a toutes une trés bonne et heureuse année 2008 

Publicité
Commentaires
A
ha ba contente de voir que jene suis pas la seule !!! par contre j'ai toujours pas de réponse :s je met qu four dans l'espoir que ca péte pas :s
M
Oui c'est vrai ça !!Comment on reconnais un plat qui va au four? Merci de l'avoir soulevé cette question qui me turlupine aussi XD
C
Moi je dis, trop gaté , l'année prochaine, le père noël sera en vacances , je le sent
V
Très bonne année 2008, pleine de bonheur je l'espère (et de bons petits plats avec ces cadeaux)
L
Bonne année ma poule !!!!<br /> Tu déchires avec le bonnet de bain j'adooooooooore !!!<br /> Je vais enregistrer cette photo et me la mettre en fond d'écran !!!<br /> Biiiiiiiiz et à demain
Archives
Publicité
Publicité