Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
4 janvier 2008

Aprés le Père Noel, le père Nouvel An

En ouvrant ma boite aux lettre je trouve un petit paquet et je me dit "cooooooooool j'ai enfin recus mes feuilles d'or" (ouais ca fait 1 mois que je les attend ^^) mais en regardant mieux je vois que ca ne viens pas de Thaïland mais de France et en regardant de plus prés ben ca viens de Sév , donc toujours trés exitée par le fait de recevoir des surprises je m'empresse de monté mes 3 étages, j'ouvre et...... un trooooooooooop mignon cadeaux DSCN1431 en plus ca me correspond parfaitement..... simple et beau .... comme moi quoi ^^ (biensure je plaisante hein !!! faut pas prendre tout ce que je dit au pied de la lettre :p) avec une petite carte faite maison d'une photo de Kikinou (c'est ca minette !!)où elle est toute belle expret pour l'occasion et dans la carte c'est bien précisé que c'est pas pour noel mais pour la nouvelle année attention !!!! En tout cas j'adooooooooooore merci beaucoup beaucoup beaucoup.

Et toujours avec le Pére Nouvel An, je voulais faire un petit truc pour noel pour mes coullègues (mais mes proches coullègues, pas tous parce que bon ils sont 500 sinon, là il n'y en a que 10 !!), mais bon le temps m'ayant manqué j'ai reporté aux étreinnes. J'ai donc fait 10 paires de B.O toutes dans le méme styles mais pas les méme couleurs, que j'avais embalé exactement pareil et mis dans une petite poches et elles ont pioché (ben oui comme ca pas de jalouses c'est elles qui on choisit :p). Bon dans ma hate de faire les petits paquets et fière de mon coup j'ai completement oublié de prendre des photos. Je vous ressort donc une vieille photo pour vous montrer a peut près : DSCN1204 j'en est fait des exactement comme ca, puis avec des perles roses nacrée et des perles grises et les bidules en métales dessus et en dessous de la perle changeaient (en vrai ca s'appel des calottes mais je trouve ce mot horrible donc va falloir que j'en trouve un autre), il y avait donc en tout 4 ou 5 sorte de B.O différentes, et elle ont toutes pioché celle qui leur correspondait le plus. J'ai donc eu le droit a pleins de grands sourire et pleins de bisous, encore mieux que l'effet voulus :D, en plus elles m'ont toutes fait la méme réffléxion : "ho trop cool en plus ca tombe bien j'avais oublié de mettre mes boucles d'oreilles".

Et pour finir il y avais un cadeau bonus pour Momo qui a toujours le coeur sur la main et me dit toujours oui quand j'ai un service a lui demander (au point que parfois ca me géne !!) je lui ai donc fait un sautoire DSCN1427 et le mieux c'est qu'elle a pioché les B.O assorti !!!

Voilà ma petite journée :)

Publicité
Commentaires
E
Non ils l'ont pas passé cette année, ou alors je l'ai une fois de + loupé >_<
L
Coucou les poulettes. Je viens de lire vos différents com et MDR les père noel est une ordure n'a pas de secret pour vous ! Remarque il le passe tout les ans pour NOEL !! D'ailleurs il me semble pas qu'il soit passé cette année???? ou je l'ai raté??!!!<br /> Oui sinon ça va bien désolé pour mon silence mais ça va. J'ai dormi + de 12h je crois que c'est mon record personnel... pas mal et ma tete est guérie. Bisous les poulettes
A
ha ba je sais pas j'était pas là de la journée aprés je sais qu'elle avait au moins 3 jours de sommeil en retard donc je ne pense pas qu'il faille encore s'inquiété !!! je te dirai si elle est venu bosser demain
S
dis Anneso, elle va bien laeti??? non parceque comme elle s'est fait mal au crane hier soir et que pas de news depuis....... je m'inquiete un peu (oui je sais... mais je suis comme ça!!!)
E
Bah euh... nulle part, pourquoi?<br /> (je répète que j'ai un big rhume et que je suis crevée ^^)
Archives
Publicité
Publicité