Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
5 janvier 2008

Vive les NSP :D

Et oui je dit "LES" car j'en est 2 :D. Une qui a répondu a mon appel de détresse : je vous présente donc patate-en-sauce alias Tiffany qui fait également de la fimo et commence la couture, elle débute son blog mais en tout cas ce que j'ai vu de ses créas, j'adore.

Et la duexième vous la connaissez déjà, ben c'est Sév ben oui j'ai appris tout a l'heure que j'était ca NSP désigné d'office avec Laéti en tout cas je peut vous dire que je suis super contente de mes 2 NSP et que j'ai hate de gater tout ce petit monde :D

EDIT du 8/01/08 : j'ai une 3éme NSP et c'est ERHA je suis trop contente d'avoir tout ce petit monde a gaté :D

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est génial les NSP, et les colis et lettre qu'on peut s'échanger, félicitations :)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
S
okok bonne soupe!!!
A
tu va tro rigoler :p je poste un truc tout a l'heure là je vais faire ma soupe
S
Alors, et cet atelier les filles??!!!!!
S
et hop ! à créteil !!!!! <br /> ho...................trop terrible comme emploi du temps!!! ce matin je vais proposer à ma chef que ce soit toi qui organise mon emploi du temps (parceque ça me plait un peu mieux quand meme)...... suspens..... on va voir ce qu'elle va dire......<br /> bon bah ça restera ...... un atelier virtuel pour le coup !!! mais écoute, ok pour un prochain atelier!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! en plus meme pas besoin de réfléchir pour savoir comment faire (tant mieux parceque chui pas équipée pour en fait...) car tu as tout organisé!!!!! impec!!!<br /> allez les filles bon atelier et bon fondant au chocolat ou bonne fondue au chocolat !!! <br /> bon j'vous laisse!!! chui pas censé etre là, là!!! mais sous la douche et chui déjà à la bourrre!!!!!<br /> PS : bonjour au facteur!!
Archives
Publicité
Publicité