Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
15 janvier 2008

Coup de pub

Ce poste est là juste pour faire un coup de pub a une jeune fille des 12 ans et demi 13 ans qui est venue me rendre quelsques visites sur mon blog et m'a laissé 2 ou 3 coms qui vous sont certainement passés innaperçus car c'était sur d'anciens postes. Je vous présente donc Bricolou qui est blindé de riches idées. Et je tire mon chapeau car a son âge je n'aurai jamais mais alors jamais osé porter le quart de ce qu'elle a créée alors que j'adoooooooore. Je n'ai donc qu'une chose a dire : Loulou continue ce que tu fait c'est vraiment terrible !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Anneso, rien à voir, mais juste comme mon ptit doigt m'a dit que tu terminait tard, allez, courage, reste plus beaucoup à tenir vu l'heure !!! bonne soirée.
E
Trop biennn!!! J'adore les BO pinces à linge moi ^^<br /> <br /> Plein d'idées etc =)<br /> <br /> Première fois qu'un blog entre dans mes favoris directement lol ^^
L
Ah ouais trop bien je viens d'aller y faire un tour vite fait, mais j'y retournerai pour voir ce qu'elle va nous trouver ;-)
S
eh beh ! elle est douée la gamine !!!!<br /> Effectivement elle a plein d'idées !!!<br /> Bravo la mzelle!!!!! continue ainsi!!!!!<br /> merci anneso pour cette découverte.<br /> bizzz
A
pareil j'ai vachement aimé l'idée :)
Archives
Publicité
Publicité