Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 janvier 2008

Achats compulsifs

Et ben voilà je suis allé faire un tour sur E-bay, et comme d'hab je tombe sur des trucs vachement bien et comme c'est les soldes et ben voilà je me suis encore fait prendre au pièges :s Mais je suis trop fan et j'ai quand méme hate de recevoir ma commande !!!

alors je me suis achetée :

- des emportes pièces papillons, qui me regardent depuis suuuuuuuuuper longtemps 12a5_1_sbl

- des plaques de structure pour faires des motifs en relief : f2_1_b il y a pavé, brique, sable et vague.

- et un kit de pro :D ben vi je suis trop une pro moi alors il me faut des outils de pro nà !!! da_1_b bon je vous avoue qu'il y a des trucs j'ai pas trop capté a quoi ca sert mais il y a des trucs, ben c'est trop bien !!!! il y a des machins pour couper la pizza mais là c'est pour la fimo des trucs pour faire des petits tampons (trop cool j'en voulais en plus :D) puis d'autres trucs.

En tout cas méme si je me déteste d'avoir entamer mes économies, ben je suis trop contente de mes achats :D

Et voilà comment faire les magasins a minuit VIVE INTERNET !!!!!!!!!!!!

EDIT du 16/01/08 : pour les interressé voici le lien de la boutique E-bay http://stores.ebay.fr/latelier-des-chats-pitres il y a pleins de trucs pour tout les loisirs créatifs. Bons achats :p

Publicité
Commentaires
A
PTDR vous me faite trop rire. En tout cas j'espère que vous avez dit a la Dame que c'est moi qui vous ai donné l'adresse, ben oui je veux un cadeaux moi je lui envoy des cliente !!!! par contre je veux voir ce que vous avez acheté !!!
V
C'est mâlin hein, j'ai commandé aussi du coup ^^
R
ps: pour le budget j'aurai pas de rab, étant donné que je l'ai déjà dépensé hier chez le coiffeur, le rab (et même bien plus!!!)... :( trop dure, la vie!
R
Ah mais c'est trop facile de dire que c'est de ma faute!! C'est qui la 1ère qui fait baver tout le monde?!! Hein, AnneSo...?!!
A
ouais ben c'est bon c'est Rorox qui a voulu le lien alors hein !!!!
Archives
Publicité
Publicité