Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 janvier 2008

une petite viré chez IKEA

Bon je profite de la pub entre Dr. House et les experts pour vous montrer ce que m'a rapportée Laéti de chez IKEA. Je lui avait juste demander des ustensiles de cuisine mais sur toute la liste j'en voulais qu'un. Mais elle n'en a encore fait qu'a sa téte et m'a rapporter 3 trucs :

DSCN1504 donc, je lui avait demander juste la spatule pour récurer mes plat quand je fait des gateau, ben oui je suis sur que je perd au moins une part entière !!!....... les experts commence je reviens..........c'est bon c'est la pub.........donc je continuedu super trop beau tissus et un mirroir a décorer. En fait j'étais tomber amoureuse du mirroir décopatché que nini que vous trouverez ici, et donc je lui avait dit que je me mettrais surement au décopatche. Bon maintenant il ne me reste plus qu'a acheter des feuilles exprès (et pas expret !!!!) ainsi que de la colle toujours exprès (et toujours pas expret !!!).

Je suis désolé jene peu vous montrer aucune créas et pourtant j'en ai quelques une a vous montrer, mais c'est le swap, les pifs et autre machin donc là c'est pas possible mais demain c'est : repos, fimo, gateaux et dodo donc voilà :)

Publicité
Commentaires
S
voilà !<br /> voilà voilà voilà !!!<br /> c'est malin !!!!<br /> essaye la peinture craquelée, ça peut faire sympa aussi.
A
nan mais tant pis Laéti c'est pas grave je m'en remettrais mais t'inquiéte pas comme dit Sév j'ai mes muffins donc en fait pour demain ben.... t'attend pas a en avoir :'(
L
roh merde, je pensais que t'étais au courant, car j'ai vu ça au infos sur la 6 après t'avoir croisé en tuture... pardon !!
S
mais laeti t'es dingue de lui annoncer ça comme ça!!!! elle va compensser et se torcher tous les muffins!!! .... et on en aura pas!<br /> <br /> en tout cas , préssée de voir ce que tu va faire avec le ptit trésor que laetichoup t'a ramené!!!!
A
hihi a qui le dit tu :D
Archives
Publicité
Publicité