Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
17 janvier 2008

Les soldes

Ce matin je me suis levée tot parce que j'avais troooop de trucs a faire, passer a la poste, chercher le dernier truc pour mon swap, acheter un jean a mon chéri, lui acheter de quoi lui faire un sandwitch et faire des gateaux et de la fimo. Mais bon tous les trucs a acheter ce trouve dans un centre commerciale aïe aïe aïe. Oui je suis une acheteuse complusive. Tous ce passait bien au moment où je suis allée acheter le fameux jean, je suis reparti en plus avec : un pull pour lui et pour moi un jean noir (il me fait un boule d'enfert si si je vous assure :D), un pull fushia (magnifique), 1 t-shirt noir a manche longue tout simple (mais si j'en avais besoin !!!), 3 serre-tétes (ils étaient en soldes !!!!..... heu ... oui ...non pas le pull, le jean et le t-shirt ... ha ben désolé mais pendant les soldes ils ne devraient jamais y avoir la nouvelle collection c'est inadmissible !!!!). Et enfin 2 paires de chaussettes trooooooooooooop douces et troooooooooooop belles, tellement qu'il faut que je vous les montre :D

Tadaaaaaaaaaaaaaaam :

DSCN1509 DSCN1510 alors ? elles sont top bien hein !!! :D par contre la vendeuse ...... gentille mais moi j'adore faire les magasins toute seule sens personne pour me souler ou me conseiller des trucs dont je ne veux pas en plus c'était le matin et j'avais pas petit-déjeuner (donc faut pas me parler !!!).

Donc avis aux vendeuses je vous aime bien mais arrétez d'agresser les gens quand ils vous demandent rien pitier !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Jsuis trop jalouse de tes super chaussettes!!!<br /> <br /> Pour sirpriz, surtout, n'y vas pas, je m'étais inscrite, c'est à déconseiller! Le concept est super mais les membres sont des profiteurs...Mama fait sa pub sur tous els blogs...
A
ben a qui le dit tu Vanessa !! je t'avoue que j'ai peur de sortir maintenant !! (méme si il y a internet c'est toujours une tentation en moins :s)
V
Haaaaaaaan j'adooooore l'idée de la CB en fimo. Faut que je tente ça ce week-end parce que j'ai beau dire que j'arrête je viens encore de dépenser ^^
J
Oh la la mais quel cadeau que je viens de découvrir dans ma BAL à l'instant!!! merci mille fois!! je te réponds ici car je n'ai pas ton mail perso !! tu es adorable c'est magnifique et ca correspond totallement à mes goûts!!!! <br /> <br /> Est-ce que tu l'as pris en photo?? car je n'ai pas d'APN!! juste mon portable au cas où! Mais si tu as une belle photo que je peux te piquer pr mon blog je serais ravie!!<br /> <br /> Merci encore tu as illuminé ma journée!! bisous bisous!!!
A
vi j'aime trop les chausette comme ca :p tout mes orteilles ont chacun leurs sac de couchage et ils ne sont plus obliger de supporter les odeurs des autres :p
Archives
Publicité
Publicité