Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
18 janvier 2008

P.I.F. la suite

Hier je suis allé a la poste pour poster le P.I.F de July que j'ai fini dimanche et qu'elle a recus AUJOURD'HUI !!!! alors pourquoi vous rigolez quand je vous dit que quand on fait une commande dés le lendemain je guette ma boite aux lettres !!!!!! vous voyez que c'est possible !!!!! d'ailleur j'ai toujours rien recus !!!

Pour tout vous dire en faite c'était super méga galère car son blog nous apprendre juste que c'est une jeune femme qui fini ses étude (de dingue d'ailleur !!!), aui aime le théatre, qui est romantique et qui aime les truc de filles en générale mais rien de vraiment préci sur ses gouts :s c'était donc un méga challenge pour moi soit c'est dans le mille, soit c'est a coté de la plaque !!!!!! et devinez quoi ????

BEN JE SUIS TROP BALEEEEEEEEZE J'AI MIS DANS LE MILLE :D en plus a la base c'est pas ce qui était prévu l'autre est finalement parti a la poubelle :s.bon je vous montre j'en vois dans le fond qui trépigne d'impatience :p

DSCN1503 une parrure copier sur Sév pour le fermoir et le coup de la petite perle au dessus pendentif, je trouve que ca finalise le tous.

A bientot pour le résultat du P.I.F de Tartine et de Erha.

Publicité
Commentaires
A
pour le poste des 2 namoureux qui se sont rencontrer dans le métro et pptati et patata c'est romantique ca je trouve :p
J
merci encore!! pq tu dis que je suis romantique??? mdr bisous
R
très jolie, la parure :)<br /> J'attends els photos de ta commande et les essais avc tn super kit!
S
ah cool !!!!! super préssée que tu bidouille avec tes nouveaux "jouets" pour que tu nous montre plein de belles choses!!!
A
nan c'est bon je viens de recevoir :D je suis trop contente :D
Archives
Publicité
Publicité