Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
18 janvier 2008

Noel ne s'arrétera donc jamais ????

Et oui Mesdames et Messieurs j'ai encore eus des cadeaux de noel !!!! Cette fois c'est de la part du pére noelde chez Momo ma coullègue pour qui j'avais fait le sautoire en plus des B.O qu'elle devait tirer au sort. J'ai donc eus :

DSCN1511 j'adore Betty Boop c'est mon idéal féminin avec les pin up des 50's en générale. Ben vi j'aime quand les femmes ont des jolies formes voluptueuses mais ATTENTION !!!! sans céllulite !!!!!! oui je précise parce que sinon on va me dire "ba pourquoi tu te plein si t'aime les formes !!!!" ouais mais j'aime aussi les oranges mais pas la peau (allé on fait marcher les méninges :p "mais qu'est ce qu'elle veux dire je comprend rien !!!")

Et j'ai aussi eus : DSCN1512 une trop belle écharpe bleu nuit ou violette je sais pas trop avec des fils argenté, elle est magnifique :D.

Je suis troooooooooooooop contente merci Momo t'as tout juste comme a chaque fois :D Maintenant je me sent un peu ridicule avec mes pauvres B.O et mon ridicule collier :s Mais t'inquiète je me vengerais !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Loool!!!<br /> <br /> Et ils avaient pas oublié? ^^
A
Marilyn !!! ..... heu ...... bah ..... heu ..... c'est son diminutif mais y a que les super fans qui connaissent xD
S
euh?????????? c'est qui miryle????
A
pareil j'adore Miryle d'ailleur j'avais pris un super livre de photo d'elle au CDI du lycée je l'ai garder 1 ans et j'espèrait secrétement qu'ils oublient :p
R
Tu sais que Betty Boop est inspirée de Marilyn Monroe?... Juste en passant... ;) Je suis une grande fan de Marilyn.
Archives
Publicité
Publicité