Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 janvier 2008

J'ai testé pour vous

Oui Sèv, je sais, non seulement je te pique tes idées mais aussi tes titres :p. Revenons a nos moutons, donc dans la rubrique "j'ai testé pour vous" : "les feuilles de structures" pour le modelage en tout genre donc ici ca sera pour la fimo !!! Et figurez vous que c'est tout simplement GE-NI-ALE !!!!!!!!! J'arréte plus j'ai fait quelques trucs ce soir (oui je suis allée au marché a 9h et en revenant j'ai comaté dans mon lit jusqu'a 18h !!! méme pas honte :p) et je pourrais encore continuer si j'était en repos demain, mais vu l'heure je vais allé me coucher (ben oui je suis encore fatigué !!!! toujours pas honte !!!). J'ai fait une parrures (et autre chose que je ne peut pas vous montrer pour le moment) avec mes feuilles de structure et mes emportes pièces papillons :

DSCN1527 vue d'ensemble. DSCN1528 petit zoom sur les détails.

le cerle est en effet "sable" et les papillons en "pavé" perso j'adooore méme sans faire des super mélanges de couleures et des trucs super compliqué ben on peut arriver a faire des trucs géniaux et simple.

Conclusions : vite que la fin du mois arrive pour que j'en rachète tout pleins d'autre (en plus j'ai déjà repéré des sites :p), et je suis en plein dans ma période parrure pendentifs :p

Bonne nuit a toute :)

Publicité
Commentaires
L
très zouli !!!!
S
a y est !!!!!!
L
Oui moi ça m'a tilté l'oeil direct !!! Hein c'est vrai anneso???!!! j'étais pas encore assise en arrivant que je lui disais de l'enlever pour me montrer. Oui comme je t'avais dit pas besoin de se casser le chou niveau couleur car l'effet se suffit à lui meme !!!
S
ben oui mais l'idée est excellent en plus !!!! des pitis papillons sur leur branche !!!c'est super !!!
A
hooo merci :D cas au taf ca a fait fureure, trés franchement j'aurai pas penser parce que c'est pas du tout ce qu'il y a de plus dur !!
Archives
Publicité
Publicité