Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
22 janvier 2008

P.I.F. la suite de la suite de la suite

Je n'ai pas de nouvelles de Tartine  concernant le P.I.F donc on va faire comme si elle l'avait recus et qu'elle était super contente :p.

Donc pareil que pour les 2 autres je lui ai fait également une parrure pendentif et B.O assortie.dans les dernières pages de son blog on vois bien qu'elle est en pleine période coeur et elle me l'avais confirmer. Et j'espère que c'est toujours le cas j'ai fait un trucs avec des coeurs donc si elle n'aime plus là c'est vraiment dommage !!!!

DSCN1497 voilà ce qui est arrivé chez Tartine :).

allé je retourne bosser a + les Choubidounette :p

Publicité
Commentaires
V
C'est tout mimi !
S
superbe!!!!!<br /> comme d'hab' c'est super bien fait, super joli et une super idée !!!<br /> bravo Anneso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzz
T
merciiiiiii beaucoupp<br /> <br /> j 'adore <br /> <br /> a tres bientot
L
Bah moi j'aime encore beaucoup ;-)
Archives
Publicité
Publicité