Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
24 janvier 2008

PLEASE HELP !!!!!!

Y aurait il parmis vous une fée du détachage pitiéééééééé !!!! Je viens de flinguer mon nouveau pantalon noir avec de la colle a décopatch (oui je me suis lancée dans une nouvelle activité mais je ne peut rien vous montrer pour le moment :D). Ca c'est passé hier soir je l'ai lavé aujourd'hui et je viens juste de l'étendre et HO MON DIEU une splendide tache blanche et pleins de petites éclaboussures. Donc je recherche une âme charitable qui peut me donner une arme redoutable contre les taches ou méme un super détachant industriel m'en fiche je VEUX sauver mon pantalon pas soldé !!!! et il est bien entendu hors de questions de le customiser !!!.

Merci d'avance :)

EDIT 20H48 : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon nouveau pull pas soldé aussiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
P
j'ai bien peur que pour ton jean comme tout autre vêtement, plus tu vas essayer des produits divers, plus ce sera impossible pour le pressing de le résoudre. En fait, au pressing ils préconisent toujours d'en faire le moins possible pour être sûr d'enlever les tâches <br /> si tu vas au pressing, comme indiqué dans un mail ci-dessus, prend bien le flacon de ta colle et dis bien ce que tu as fait, lavage en machine compris. bisous
P
tu as l'air d'avoir aussi peur que moi de l'acide chlorhydrique. en plus, en fonction des canalisations, j'espère que ça bouffe rien dans les joints et tuyaux<br /> ce que j'utilise (chacun fait ce qu'il veut) n'est peut être pas un produit miracle mais je n'en suis pas insatisfaite c'est la marque HARPIC flacon bleu bouchon rouge<br /> c'est écrit : 100% détartrant agit même sous l'eau et désinfecte. un flacon pour 2 utilisations - je laisse agir plusieurs heures voire 1 nuit et le lendemain matin un coup de balayette wc et pour moi le résultat me convient
L
raaaaaaaaa la poisse !!! le prochaine fois tu mettra un tablier^^
R
normalement les couleurs ne seront pas abimées, mais on ne sait jamais. tu devrais faire un essai dans un coin où ça ne gênera pas: ourlet, fond de poche...
A
ouais mais j'ai peur de faire partir ls couleur par contre parce que mon c'est du noir et du fushia :s <br /> Et pour l'acide chlorhydrique ca j'ai un truc dont j'ai une trouille pas possible alors perso je préfére que mes chiotte soit un peu entartrer :p
Archives
Publicité
Publicité