Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
27 janvier 2008

La mission

Il y a déjà quelques temps Rorox m'avait contacté pour me demander si je pouvais lui acheter du tissus au marché et a Mondiale tissus, parce que chez elle il n'y a rien du tout (biensure elle m'avait envoyer son budget et tout ce quelle voulais). J'ai biensure accepté car je suis tout le temps parti a droite et a gauche donc pas de souci. Tout ca pour en arriver au fait que je devais (enfin... c'est moi qui lui avais dit mais ca m'apprendra a m'avancer sur des trucs !!) que je lui enverrais il y a 2 semaines mais j'ai pas pu j'ai donc glissé a travers tout les tissus un cadeau de pardonnage :p

Pour celles qui ne connaissent pas encore Rorox elle adooooooooooooore  les papillons, le rouge et le violet donc voici je que je lui ai envoyé : DSCN1524 pour changer une parrure pendentif et B.O, c'est le premier que j'ai fait avec mes super plaques de textures et mes super emportes pièces.

de plus prés : DSCN1525 DSCN1526 je vous rassure les B.O ne sont pas dépareillé c'est le recto et le verso.

Voilà pour aujourdh'ui :)

Publicité
Commentaires
A
hihi merci Domi :D
D
aujourd'hui, j'ai pris le temps de voir tes albums photos, et tu fais de très jolies choses ! j'ai littéralement craqué sur tes "objets" divers, c'est adorable, super mimi, bravo !<br /> bizz
S
NOn !!!! pas méchanteeeeee !!!<br /> c'est que j'aurais bien fait la viré avec toi !!!! tu vois! au contraire !!! bien gentille!!<br /> NON?! en vacances la semaine prochaine?! oh mince, c'est bete !!!! je suis en congés cette semaine moi, Laeti est sur paris et manque que toi !!! oh zut! flute ! crotte de biqueeeee !!!<br /> Monte ce weekend si tu veux : genre vendredi soir et on va retrouver laeti sur paris.
A
roooooooooh t'es trop méchante !!!! ben oui je bosse mais je suis en vacances la semaine prochaine :p
S
tu bosses aujourd'hui? non parceque sinon tu viens avec moi, j'ai envie d'aller à ikéa.
Archives
Publicité
Publicité