Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
30 janvier 2008

Swap recus :D

Voilà aujourd'hui j'ai recus mon tout premier swap de la part de Vanessa et vu comme c'est parti il risque fortement d'y en avoir beaucoup d'autre !!! et je peut vous dire qu'au boulot j'ai fait des jalouses :p

Pour la petite vu d'ensemble : DSCN1544

- un livre de recette pour faire des trucs en chocolat mais vous n'imaginez méme pas !!! méme les photos vous font prendre 10kg chacune et sachez qu'il y a 78 pages !!! et j'ai déjà pleins de commande par les collègue et on m'a méme demandé de faire des photocopies :p

- un lait fouetté pour le corps et son eau de toilette assortie, au chocolat s'il vous plait !!! l'odeure est divine j'adooooore en faite ca ne sent pas vraiment le chocolat mais plutot les petites poupées parfumées de notre enfance. En plus elle a laissé les échantillons qu'elle a eus avec :D

- 2 badges surper sympa, mon dévolu c'est jeté tout de suite sur celui avec le macaron et l'autre je le trouve trop rigolo :p

DSCN1547

- 2 pendentifs en strass avec leurs chainette : une fée (j'adore les fées) et une Hello Kitty (j'adore Hello Kitty)

DSCN1545 (comment ca c'est pas centré ??? c'est bon laissez moi dans mon euphorie !!!)

- un autre pendentif Hello Kitty mais là c'est plus une pitite figurines, trop choux qui représente les 3 singes de la sagesse, l'aveugle, la muette et le sourd.

DSCN1548

- un collier qui me fait trop délirer, avec des patisseries en fimo :)

DSCN1549

plus en détail : DSCN1550 religieuse ...a la fraise ? super jolies mais pour le gout je suis pas convaincu :p, DSCN1551 un choco, DSCN1552 un donut, DSCN1553 spécimen inconnu au bataillon mais j'ai hate d'en trouver pour gouter, l'idée que je m'en fait est géniale :p, et mention spéciale pour DSCN1554 qui a l'air tout droit sorti de la boulangerie et non d'un colissimo :)

Et figurez vous qu'elle a eus un retard de livraison (hum elle a dû commander là où j'ai pris mes feuilles d'or ou alors en pleines nuit !!!) donc j'aurais 2 autres surprises par la suite :D Dejà que là je suis trop trop trop fan, comblé, ravi, satisfaite, conquise,... et je sais plus quoi dire :p

Et encore une fois merci du fond du coeur et non seulement ce swap m'aura apporté des super cadeaux mais en plus m'a fait connaitre une personne géniale :)

Publicité
Commentaires
M
Génial tu as été gâtée !!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
Alors là, tu m'en avais parlé au tel hier mais c'est vraiment trop trop beau ce swaaaaaaaap waaaaaaou comme t'as été gaté !!!! Bravo Vanessa !
J
Super super super<br /> biz<br /> la cigale enchantée
A
heu ben non c'est le méme que d'hab j'ai été obliger de lui rendre le sien j'ai méme pas ris des photos de mes truc avec :p mais c'est vrai qu'elles sont mieux de d'hab
S
rroohh elle est t'y pas mignone ma choupinette d'Anneso !!! <br /> Et tes photos sont supers!!! t'a tiré l'APN de latei?? !! ;-)) MDR !!!
Archives
Publicité
Publicité