Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
3 février 2008

Vernir ou polir ?

Comme Laéti est parti a Paris elle n'a pas le temps d'utiliser certains trucs et m'a donc "chargé" de faire les tests pour elle. Elle m'a donc laissé sa nouvelle béte :

DSCN1575 20.15€ a gifi. On met le petit truc pour polir DSCN1574.

Voilà le résultat, bon vous n'allez pas voir grand choses mais en vrai la différence se voir vachement :

a gauche la version brute DSCN1571 a droite la version polis qui est nettement plus belle MAIS

oui parce qu'il y a un ENOOOOOOOOOOOOOOORME MAIS le polissage dure environs 15 a 20 min pour ce type de perles totalement miniscule contre 10 sec pour le vernis !!!!

JE polis depuis qu'il est 17h et regardez où j'en suis à 20h20 :

a gauche les polis DSCN1573 a droite ce qu'il me reste a faire pour finir mon sautoire !!!!! parce que biensure si j'ai commencé a polir les perles je vais pas finir par les vernir faut que je polisse tous !!!! Et je crois que je vais mourrir d'ennuie ou alors c'est les fourmis que j'ai dans les bras qui vont me bouffer.

Conclusion : Le polissage donne un rendu naturel et qui tiens dans le temps contrairement au vernis, donc je vous le conseil seulement si vous avez des journées entière a perdre :D Perso je fini mon truc et j'abandonne !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Lol!!!!!XD<br /> <br /> C'est le + simple^^
A
en faite j'ai tout vernis :p
E
Déjà au papier de verre, c'est méga chiant, alors très peu pour moi lol!!<br /> <br /> Pis le vernis, c'est plusse beau d'abord^^<br /> <br /> Bon courage quand même lol, tu as finis maintenant? :-)
A
j'ai pas poncer ca ruine la perle a mooooooort et le lustrage ne fait pas de poussière :) merci de t'inquiété :)
S
ça va??? les fourmies sont parties??????????<br /> en tout cas fais bien attention.... ils conseillent d'utiliser le papier de verre sous l'eau (à cause de la poussière qu'il faudrait pas ihnaler). j'espere qu'en polissant ça fait pas de poussière, sinon porte un masque ma pitchounette hein!!! attention à ta santé !!!
Archives
Publicité
Publicité