Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
5 février 2008

Mes petites vacances .... Chpt 2

Hier je n'ai pas fait que la cuisine non !!! j'ai également fait quelques perles : DSCN1588 et un pendentif DSCN1615 oui .... la St Valentin m'inspire :p Mon APN n'étant pas super fortiche en mode "macro" je ne peut pas vous montrer les détails :s Le fond noir je l'ai fait avec ma plaque de structure "sable" et dans le coeur j'y est tamponnée des coeurs parce que je me suis enfin trouvée des tampons pas trop cher a "truffaut"  DSCN1567 ils sont cool non ?!

A suivre, un cour sur la "canne cervelle"

Publicité
Commentaires
L
z'aime bcp tes perles !!!
J
Dédicace sur mon blog !! bisous
A
ben oui comme d'hab t'inquiète pas :)
S
rroohh là là !!!!<br /> La saint quoi????????!!!!!!!!!!! connais pas!<br /> Tes perles en "serpentin" sont super belles!!! tu nous montrera ce que tu va en faire hein dis? hein dis? hein dis?
E
Jolies perles ^^<br /> Et jolies tampons!! :-)
Archives
Publicité
Publicité