Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
7 février 2008

NSP Sèv

Dans la famille NSP je voudrais Sèv qui m'a envoyé son premier colis de NSP que j'ai recus ce midi (d'ailleur qu'en la factrice m'a dit qu'elle avait des colis j'ai crus que c'était des trucs qui ne devaient pas arriver avant 1 mois :p).  Donc je vous montre ses photos, parce que je ne sais pas ce que j'ai fait de mon chargeur de piles pour mon APN !!!! d'ailleur Chargeur, si tu vois ce message reviens vite tu me manque !!!!!!

Donc j'ai eus P1130034

- une grosse Hello Kitty en mousse anti-stress mais je vais pas la malaxer car ca l'abime,

- un petit kit manucure et pédicure trop chou, rose avec des paillettes :p,

- un gant de crin mais en synthétique pour gommer mon corps parfait (en fait je comprend pas pourquoi elle m'a envoyé ca, y a rien a gommer :p),

- un gloss qu'elle a fait avec ses petites mimines, par contre moi il est tout transparent et là il est rose/rouge alors je sais pas si c'est normale :s,

- un joulie pendentif en fimo.

Et Tichat (sa petite minette) a envoyé une petite souris a Lilo, et elle est super contente elle a beaucoup joué avec cette aprém :D

Publicité
Commentaires
M
Non mais là fallait vraiment que je vienne te visiter...Sev ne jure que par toi lol vous me faites marrer toutes les deux !!! petite chanceuse, la HK en mousse^^<br /> ton blog est tout mimi...ollllllééééééééééééé^^
L
waouuuuuuuuu comme c'est joulie !!!!<br /> Pour la HK je savais elle m'en avait parlé lors de notre entrevue ;-)<br /> Tu vas pouvoir etre encore plus belle (oui car tu l'es déjà !) avec le gloss et le kit de manucure tout rose !!
A
ha ok par ce que j'ai crus que tu voulais m'empoisonné !!! sinon si un jours tu m'en rofait :D n'hésite pas sur la couleure :D
S
cool !!!!<br /> pour le gloss oui c'est normal, c'est un transparent légerement rosé. c'est trés léger. le miroir de sucre seul est hyper transparent. là le rosé est discret , tellement que...<br /> bref, contente que ça te plaise.
Archives
Publicité
Publicité