Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
12 février 2008

J'ai testé pour vous

Ce soir avec Laéti nous sommes allées nous balader aprés le boulot et on est allé a Séphora, on fait tout le tour Laéti se tappe la tchatche avec la vendeuse qui veux absolument lui revendre un truc et moi je regarde un autre truc, le retourne dans tout les sens mais rien a faire je capte pas !!! il s'agit des "nail patch" comprendre du vernis a ongle adhésif !!!!!

P57403_hero Vernis adhésif - ongles zéro défaut

Voici un vernis adhésif qui s'applique directement sur l'ongle et qui offre une pose et tenue impeccable. OUI à la révolution des ongles avec nail patch, le vernis adhésif zéro défaut. (j'ai recopier ca sur le site de Séphora)

Alors faut pas déconner pour 7.9 € je veux voir !!!! Finalement Laéti qui a bien fait d'accaparer la vendeuse (trés gentille ceci dit !!!) je lui pose la question parce là moi y en a pas comprendre !!! et elle me dit "je vais vous en donner un échantillon" hooooooo cooooooool t'es trop gentille madame !!!! J'arrive chez moi hop hop et tadaaaaaaaaaaaaam :

DSCN1671 dans l'échantillon y avais que pour 2 ongles donc les 2 a droites sont vernis et pas les autres. Pour le moment je trouve que ca rend plutot pas mal je ne m'attendait pas du tout ca et c'est beaucoup plus facile a poser que du vernis, parce que je ne vous raconte pas la cata quand je le pose j'en est pour 3 plombe et c'est franchement pas terrible !!! Maintenant a voir si ca tiens vraiment 11 jours comme promis sur la boite. Je ferais donc un petit Edit dans 11 jours :p (si j'y pense !!! donc celles qui veulent savoir n'hésitez pas a m'y faire penser :p)

a la demande de Sèv :

EDIT du 12/02 : RAS tout est encore niquel et je me suis lavée les mains plus d'une fois, j'avoue ne pas avoir encore fait la vaisselle :p

EDIT du 13/02 : Toujours RAS en plus j'avais des noix de macadamia coincer dans les dents donc il a fallut les enlevé (je vous fait pas de dessin!!!) et toujours pas écailler par contre j'ai toujours pas fait la vaisselle je vous redit ca demain. Sinon Erha pour la longueurs ils font environs 2  ou 3 cm de long donc tu peut les avoir mega long il doit pas y avoir de problème et Vanessa en efffet y a pas beaucou de choix niveau colori mais ca reste assez classique tu peut allé voir ici

EDIT du 16/02 : Bon je n'avais fait aucun edit depuis quelques jours car tou etait rester niquel là nous somme le 5eme jour du test, j'ai eus le temps de faire la vaisselle 3 fois (et c'était 2 assiette et une casserole !!!) et je n'utilise pas de gant !!! j'ai fait tout mon ménage c'est a dire utilisation de produit a vitre + produit pour laver sol toujours sans gans résultat : DSCN1679 DSCN1680 forcément un peu écaillé mais avec du vernis normal j'aurai tout niquer au bout de 2 jours !!!

Conclusion : le patch nail de Séphora sont trés facile et rapide a poser et est plus résistant qu'un vernis classique. En revanche pour la tenue de 11 jours je suis un peu septique sauf si vous avez un lave vaisselle et une femme de ménage là je pense que c'est trés jouable.

Publicité
Commentaires
E
Pardon, c'est ma faute, je t'ai contaminé :'(<br /> J'ai honte! Pardon pardon pardon!! J'espère que tu guériras vite :-)
A
lol je suis juste atteinte d'une flémingite aigue :p
V
Tu fais la grève du blog ? ^^
L
Ouais et la suite !!!!!!! Bon moi je connais le résultat mais d'autres attende impatiemment !
S
alors??? on est le 15 !!!!!
Archives
Publicité
Publicité