Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
17 février 2008

un petit peu de couture

Aujourd'hui fait un porte monnaie pour une collègue qui me l'a demandé bien avant noel mais je repoussais car le tissus qu'elle m'avait demander est une grosse daube a travailler !!!! Je me suis donc armée de courage, j'ai sortie Caroline de son hibernation et j'ai fait ca : DSCN1702 DSCN1703 pour allé avec sa housse de portable.

J'ai également fini la trousse de Sèv pour mettre dans son sac, elle en avait une mais beaucoup trop petite,  par contre maintenant j'espère qu'elle qu'elle a un grand sac parce que limite j'ai plus qu'a rajouter une bandoulière pour en faire un jolie petit sac lol.

Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau !!!!!! en plus assorti avec la housse de portable ! la classe quoi !!<br /> ben oui c'est notre AnneSo !!!!<br /> t'es trop douée choupinette !!!
A
PTDR alors pour le sac ..... par contre si tu as quelques décénnis devant toi je veux bien mais là ... heu ... voilà :D en tout cas contente que ca te plaise :) et tu vois en faite ca n'a pas l'air trop compliqué la fimo :p
S
Merci pour mon jolie porte monnaie (C.D. unique au monde)attention c'est de la haute couture!!!!!!!! "j'adore";-)<br /> C'est cool grace au "tuto canne cervelle" je viens enfin de découvrir comment d'une pate fimo on arrive à une canne! ça doit paraitre tellement évident pr celles qui vont lire mon com. mais moi j'étais ds le flou totale et je voyais tt le temps les super créations d'Anneso et Laeti sans arriver à comprendre comment elles arrivaient à ce résultat, j'aurai appris un truc aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!<br /> et encore merci pr le porte monnaie!!! maintenant il me faut le sac qui va avec! lol
L
sympas la ptite trousse !!!
A
lol non je sais pas si elle veux la voir avant de la recevoir je lui est demander mais pas de réponse :p
Archives
Publicité
Publicité