Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 février 2008

taguée

Je me suis fait tagguée par Vanessa bon c'était pas évident mais j'ai réussit a répondre aux questions :D et pour une fois je ne suis pas la dernière et j'ai pleins de monde a taguer  MOUHHAHAHAHAHAHA

Quel serait votre surnom de super héros ?

Invisiblewoman

Votre super pouvoir secret ?

le pouvoir d'étre invisible qui est un pouvoir que je possède déjà !!!! je m'explique : il m'arrive trés régulièrement de participer a des conversations sans que personne ne s'en rendent compte dans ces moment là je sais que ca y est mon pouvoir est actif :D et je suis également totalement invisible des serveurs au resto il m'est impossible de leur demander de l'eau ou du pain ou méme l'addition. Par contre le problème c'est que je ne le maitrise pas du tout :p

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

ca sert a rien d'investir dans un super costume si personne le vois non ?!

Votre cri de super héros ?

ha ba surtout pas de cris car dans ces moments là le silence s'impose sinon on est vite démasqué

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

j'enverrai mon double au taf pendant que je sauve le monde où que je fimote ou bidouille pendant les periodes de calme

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?

apprendre aux a se servirent de leur mains au lieu d'en faire des assistés de la vie a énerver tout ceux qui savent se débrouiller

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

"nan mais c'est pas vrai !!!!! elle nous coute plus cher qu'elle nous rapporte !!! comment peut on la motiver sans augmenter son salaire ?????"

Votre talon d’Achille ?

non non non vous ne le saurez pas !!!!!!

Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?

Indiana Jones !!!!! et si si c'est autant un super héro que Batman !!! ils n'on  pas besoin de super pouvoir !!!

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?

au états-unis dans les année 50

Quatre super bloggueurs à taguer ?

ha merde que 4 :s  donc Laéti, erha, Sèv et Fabienne

Publicité
Commentaires
A
Donc pour le resto de samedi ben c'était un buffet a volonter donc pas de serveur j'ai pas pu tester la super technique :p<br /> <br /> Sév: c'est si gentiment demander que je t'exausse :)
S
COMME PAR HAZARD !!!!!<br /> rien chez laeti! rien chez Anneso !!!!<br /> Mais allez euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....<br /> <br /> tu peux mettre un ptit post sur ton blog ma petite faigniasse d'amourinnette, s'il te plait?????
F
alors ce resto ?
S
Anneso? t'es pas remise du resto ou bien????<br /> Il vous arrive quoi mes copines?????????
F
Je veux être une petite souris pour vous voir au resto, je serai la première souris qui va mourir... de rire !!!!
Archives
Publicité
Publicité